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Bonjour
J'ai une livebox play. Depuis hier j'ai un probleme de connexion en wifi de tous mes equipements (ordi fixe, tablette, telephones, et chromecast). Malgré plusieurs resets, des verifications de la clé sécurité sur tous les equipements, aucun equipement ne se connecte au reseau wifi.
Ca me prend le chou car je ne comprends pas ce qui cloche alors que tt marchait bien la veille. Merci pour votre aide
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Bonjour aussi..!!! @Fabelette11
@Fabelette11 a écrit :Malgré plusieurs resets
Resets comment.?
Pour un reset usine, il faut au préalable désactiver le sauvegarde/restauration automatique Orange via l'interface administration de ta livebox Play / http://livebox
Par ici:
Puis cliquer sur ré-initialiser.
Ensuite SSID et la clé wifi = ceux l'étiquette. Refaire la connexion des terminaux en wifi si SSID et clé n'étaient pas ceux de l'étiquette avant le reset.
Si toujours pas OK: assistance Orange 3900
La page de l'assistance indiquée par @jyjo29 n'est pas à jour.
Par exemple:
Il faut désormais utiliser l'appli Orange et Moi (ou MySosh) ou mieux l'interface administration pour reconfigurer les paramètres personnalisés dans sa livebox.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Problème de connexion wifi
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Bonjour aussi..!!! @Fabelette11
@Fabelette11 a écrit :Malgré plusieurs resets
Resets comment.?
Pour un reset usine, il faut au préalable désactiver le sauvegarde/restauration automatique Orange via l'interface administration de ta livebox Play / http://livebox
Par ici:
Puis cliquer sur ré-initialiser.
Ensuite SSID et la clé wifi = ceux l'étiquette. Refaire la connexion des terminaux en wifi si SSID et clé n'étaient pas ceux de l'étiquette avant le reset.
Si toujours pas OK: assistance Orange 3900
La page de l'assistance indiquée par @jyjo29 n'est pas à jour.
Par exemple:
Il faut désormais utiliser l'appli Orange et Moi (ou MySosh) ou mieux l'interface administration pour reconfigurer les paramètres personnalisés dans sa livebox.
Cordialement
Daniel35
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Re: Problème de connexion wifi
Bonjour Daniel 35
Vous êtes le miracle de l'après Noël .
Merci . Votre solution était la bonne !
Encore merci
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Re: Problème de connexion wifi
Vous avez de la chance moi pas moyen d’accéder à l’interface ça bloque sur la recherche de sauvegarde live box 4 et maintenant la 5 reçue ce jour….
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Re: Problème de connexion wifi
Bonjour @Pechpic1,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous indiquez rencontrer un dysfonctionnement avec votre Livebox.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Live box 5
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé dans lequel vous m'informez qu'une intervention est planifiée pour demain après-midi.
✔ En effet, si vous en éprouvez le besoin, mes collègues ou moi-même sommes et restons disponibles ici même.
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Live box 5
J’ai été appelé ce matin par le 3900 me disant qu’une panne sur le réseau avait été résolue sur ma ligne.
Je n’y croyais pas trop étant donné que ma caméra en ethernet avait tout de même un peu de réseau.
Mais en effet, j’arrive chez moi ce midi et tout fonctionne, plus de message dans l’interface de la live box qui cherche une sauvegarde.
tout est revenu et sans latence.
J’ai donc aussitôt annulé le rdv de demain en espérant que cela continue sans encombre.
Merci à vous tout de même
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Re: Re : Live box 5
Bonjour @Pechpic1,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous puissiez de nouveau profiter pleinement de votre connexion 😊
📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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28/02/2025 10h50 | |||
23/06/2025 22h35 | |||
08/05/2017 15h04 | |||
11/01/2025 18h28 | |||
01/12/2023 11h11 |