Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème de connexion

Lealoli
contributeur
486  

Problème de connexion

Bonjour, mon wifi c’est d’un coup coupé et le voyant internet clignote en blanc. J’ai essayé de redémarrer la box mais rien n’y fait 

4 RÉPONSES 4
walker4208
super fan
super fan
450  

Re: Problème de connexion

Bonjour @Lealoli ,

 

"le voyant internet clignote en blanc"

 

Tu es sur la fibre ?

* tu as fait la relance de la Livebox, sans effet

* j'imagine que tu as vérifié la fibre arrivant à la Livebox ?  ( au cas où quelqu'un faisait le ménage, pendant que tu utilisais le wifi,  ça m'est arrivé .. ...)

 

Sinon, "clignote en blanc" ==> ta connexion fibre est coupée quelque part et dans la plupart des cas suite à une intervention pour un autre client.

 

===> tu appelles le 3900 dés demain matin.

 

Cordialement.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
450  

Re: Problème de connexion

Bonjour @Lealoli 

 

Livebox 5.?  Led clignote blanc = symptôme coupé côté fibre.

Fais un test ligne :

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueil&MCO=SOH

 

Sauf si incident collectif, possible de prendre  rendez-vous en ligne avec un technicien. Ou appelle l'assistance Orange 3900

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re : Problème de connexion

Bonjour @Lealoli,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re : Problème de connexion

Bonjour @Lealoli 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande concernant le Wifi.

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Bonne fin de journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795300 membres inscrits 🧡

3906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne