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Problème de connexion
Bonjour, mon wifi c’est d’un coup coupé et le voyant internet clignote en blanc. J’ai essayé de redémarrer la box mais rien n’y fait
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Re: Problème de connexion
Bonjour @Lealoli ,
"le voyant internet clignote en blanc"
Tu es sur la fibre ?
* tu as fait la relance de la Livebox, sans effet
* j'imagine que tu as vérifié la fibre arrivant à la Livebox ? ( au cas où quelqu'un faisait le ménage, pendant que tu utilisais le wifi, ça m'est arrivé .. ...)
Sinon, "clignote en blanc" ==> ta connexion fibre est coupée quelque part et dans la plupart des cas suite à une intervention pour un autre client.
===> tu appelles le 3900 dés demain matin.
Cordialement.
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Re: Problème de connexion
Bonjour @Lealoli
Livebox 5.? Led clignote blanc = symptôme coupé côté fibre.
Fais un test ligne :
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueil&MCO=SOH
Sauf si incident collectif, possible de prendre rendez-vous en ligne avec un technicien. Ou appelle l'assistance Orange 3900
Cordialement
Daniel35
.
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Re : Problème de connexion
Bonjour @Lealoli,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème de connexion
Bonjour @Lealoli
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande concernant le Wifi.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bonne fin de journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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