- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjour.
Depuis hier soir, j'ai un problème de connexion et donc ne peux pas utiliser le wifi. J'ai appelé le 3900 mais me disent que c'est facturé 69€, mais je refuse d'utiliser 69€ si je peux essayer de le réparer par moi-même (évidemment j'appellerais si rien ne marche). J'ai vérifié les branchements et fais des tests sur l'application ma Livebox mais rien. Des conseils à me donner ou autre ?
Merci d'avoir lu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
bonjour @FranckyM
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 les 69€ sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt