- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de fibre
Bonsoir,
Sa fait 1an et demi que tous les 2-3 mois je dois appeler un technicien car j’ai ma fibre ne fonctionne pas… sa commence a être très pénible !!! Suis-je le seul dans ce cas? Y’a t’il une véritable solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de fibre
Bonjour @DavidR15
" Suis-je le seul dans ce cas? Y a-t-il une véritable solution ? "
Comment voulez vous avoir une réponse sans aucun détail sur votre installation, le type de panne .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fibre
Bonjour @DavidR15,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fibre
Bonjour @DavidR15,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !