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- Problème de proxy orange et Netflix
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Bonjour,
je rencontre un problème depuis 2 jours avec la livebox orange et Netflix en Guyane.
Lors que je suis connecté sur la livebox, Netflix détecte un pare-feu ou un vpn alors que je n'en ai pas, et je n'ai pas accès à tout mes films et mes séries.
Par contre, lorsque je me connecte à Netflix en passant par la 5g de mon mobile tout fonctionne correctement.
Auriez-vous une solution ?
Du coté de Netflix tout est Ok. Le problème vient de la configuration de la livebox orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Nayah973,
Je constate que vous êtes client Orange sur la Guyane.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
WhatsApp : https://wa.me/590690338333
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de proxy orange et Netflix
Bonjour @Nayah973
Les livebox n'embarquent pas de VPN.
Quant au pare-feu, vérifie que celui de ta livebox est bien sur Moyen, via l'interface d'administration
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Bonjour Nayah973,
Je constate que vous êtes client Orange sur la Guyane.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
WhatsApp : https://wa.me/590690338333
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de proxy orange et Netflix
Le pare-feu est bien en option Moyen.
Est-ce que ce n'est pas un problème de DNS.
Sur Fast.com j'ai 2 résultats différents quand je suis sur 5g ou sur la livebox.
Le résultat quand je suis connectée sur la 5G, le client est Cayenne
Le résultat quand je suis connectée sur la livebox, le client est Paris alors que je ne suis pas à Paris.
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