Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème de proxy orange et Netflix

Nayah973
contributeur
189  

Problème de proxy orange et Netflix

Bonjour,

je rencontre un problème depuis 2 jours avec la livebox orange et Netflix en Guyane.

Lors que je suis connecté sur la livebox, Netflix détecte un pare-feu ou un vpn alors que je n'en ai pas, et je n'ai pas accès à tout mes films et mes séries.

Par contre, lorsque je me connecte à Netflix en passant par la 5g de mon mobile tout fonctionne correctement.

Auriez-vous une solution ? 

Du coté de Netflix tout est Ok. Le problème vient de la configuration de la livebox orange.


Solutions approuvées
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re : Problème de proxy orange et Netflix

Bonjour Nayah973,


Je constate que vous êtes client Orange sur la Guyane.


💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
WhatsApp : https://wa.me/590690338333


Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.


👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.


Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Dibalam
star
star
155  

Re: Problème de proxy orange et Netflix

Bonjour @Nayah973 

 

Les livebox n'embarquent pas de VPN.

Quant au pare-feu, vérifie que celui de ta livebox est bien sur Moyen, via l'interface d'administration 

http://livebox

 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
130  

Re : Problème de proxy orange et Netflix

Bonjour Nayah973,


Je constate que vous êtes client Orange sur la Guyane.


💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
WhatsApp : https://wa.me/590690338333


Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.


👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.


Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nayah973
contributeur
101  

Re: Problème de proxy orange et Netflix

Le pare-feu est bien en option Moyen.

Est-ce que ce n'est pas un problème de DNS.

Sur Fast.com j'ai 2 résultats différents quand je suis sur 5g ou sur la livebox.

Le résultat quand je suis connectée sur la 5G, le client est Cayenne

Le résultat quand je suis connectée sur la livebox, le client est Paris alors que je ne suis pas à Paris.

 

 

 

Dibalam
star
star
78  

Re: Problème de proxy orange et Netflix

Re @Nayah973 

 

Le webconseiller @Julia_P  a mis sa réponse en solution.

Il considère donc que le problème est résolu.

Screenshot_2025-12-09-21-16-33-664_org.mozilla.firefox.jpg

 

Dit autrement : "Débrouillez vous avec l'assistance Orange Caraïbes".

 

Dans ces conditions, perso je me retire...! Désolé.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

4476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne