- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème de puissance wifi en 2,4ghz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de puissance wifi en 2,4ghz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de puissance wifi en 2,4ghz
Une fois la box réinitialisé, elle reprend son état d'usine. C'est à dire, le mot de passe pour accéder à l'interface admin est celui fournit avec la box. Si tu veut, tu peux le changer. Le nom du wifi si tu l'as changé, elle reprend son nom d'origine et également la clé sécurité est celle d'origine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci je vous tiendrais au courant de suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
au sujet de la wifi 2.4ghz suite à l Appele au 3900
un technicien m’a fait refaire une recherche intelligente de canaux en coupent les antennes avec le bouton en façade et couper le bouton arrière pendant 5 minutes qui n’a rien changer
un autre technicien m’a rappelé pour faire plus de recherche il réinitialise la boxe à distance en supprimant la sauvegarde pour repartir à zéro
la livebox n as jamais voulu ce rallumer voyant d internet a clignoté en blanc toute la nuit et impossible de rentré les identifiants et mot de passe .
Une personne devais passé hier après midi pour vérifier la ligne et personne n est passé et pour temps le rendez-vous était confirmé par sms
il faut que je récupère la nouvelle box demain et refaire un essais .
un autre technicien dois passer vendredi prochain pour vérifier le réseau et voire à le réglé
on verras bien par la suite sa fonction ou pas.
je vous tiendrai au courant par la suite
merci encore pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 2,4 GHz est une bande ancienne. Un rien peut perturber le signal. Si tu utilises le Bluetooth, ça un impact vu que le Bluetooth c'est du 2,4 GHz également.
Pour le canal wifi, pour le 2,4 GHz, je te conseil de laisser en auto car si tu choisis manuellement, les box vont choisir eu le meilleur canal et peuvent se mettre sur le tient et ta box ne pourra pas basculer sur un autre vu que tu as choisit un canal manuel.
Pour le 5GHz, tu peux lui choisir un canal manuel. Car la plupart des box se connecte sur les canaux DFS à part si vos voisins ont choisit un canal manuel.
Après, j'ai constaté que en désactivant le wifi pendant 10 secondes et le réactiver après, la box change de canal.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »