Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème de type d'équipement connecté au réseau local

Sweep
contributeur
440  

Problème de type d'équipement connecté au réseau local

Hello

Dans les équipements connectés, dès lors qu'on sélectionne un point d'accès WIFI et qu'on enregistre le choix, on perd le menu déroulant de sélection de type d'équipement (zone jaune sur l'image). Il n'est plus possible d'en changer le type. C'est ennuyeux en cas d'erreur. Quelqu'un a une astuce ou une solution autre que de devoir débrancher l'appareil, le supprimer de l'historique de connexion puis de le rebrancher ?

Capture.JPG

3 RÉPONSES 3
thekinder
contributeur
368  

Re: Problème de type d'équipement connecté au réseau local

Hello, je suis dans la même situation que toi.

As-tu trouvé une solution ?

Merci d'avance.

Seb

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
356  

Bonjour @thekinder 

Encore un des nombreux bugs de la Livebox.

Il faut l’arrêter électriquement pendant 15 minutes et la redémarrer.

Si on cherche un peu on finit par trouver

redfirebrooks
contributeur occasionnel
199  

Bonjour

j'ai eu quelques soucis hier après l'installation d'un répéteur TPlink RE330 après lui avoir assigné le type d'équipement Répéteur Wifi. J'ai perdu juste après dans l'onglet DHCP toute ma liste des IP fixes que j'avais attribuées, plus aucun équipement n'apparaissant non plus dans les baux dynamiques. Table NAT disparue également. Cela revenait à la normal après avoir débranché le RE330 mais dès qu'il était rebranché les problèmes revenaient.

Le souci c'est que je ne vois pas dans la liste des équipements les équipements connectés au répéteur si le RE330 est en type d'équipement "normal".

Orange ne semble pas avoir documenté cette section "type d'équipement", en tout cas je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un a plus d'info je suis preneur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723470 membres inscrits 🧡

4819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne