Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème err adress unreachable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème err adress unreachable
Bonjour,
Je poste un message ici car après 8 jours, 2 appels, 2 allers-retours boutique et 1 changement de box;
On se retrouve toujours avec ce foutu problème.
En effet, depuis donc + d'une semaine maintenant du jour au lendemain, j'ai les 3/4 de mes sites internet qui sont inaccessibles sur nos ordinateurs, et je dis bien NOS ordinateurs (donc pas un problème sur un seul) et oui ces sites ne sont pas en panne vu que ça marchent avec mes partages de données.
J'ai consommé déjà 40go minimum, on a changé de gamme de box pour la 6, mais on a eu un espoir : ça a marché 24h pour à nouveau recommencer 🫠.
Du coup, quel est le soucis ? Car à ce rythme on va juste changer d'opérateur, selon les salariés il n'y a aucun soucis sur la ligne alors que désolée mais non on a 3 PC qui ne veulent plus se connecter sur nos sites dont steam donc pour jouer pendant les vacances entre 2 travaux c'est mort (orange boutique, et mes services orange ne marchent même pas non plus mais c'est ironique ça nous laisse Facebook allez comprendre).
J'aimerai bien avoir un retour de personne ayant eu ce soucis car ça devient désespérant.
En vous remerciant pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème err adress unreachable
Bonjour @Nixial
Avez vous essayez en utilisant un autre navigateur car il semble que le souci soit spécifique à Chrome
https://justuto.com/err_address_unreachable/
" on va juste changer d'opérateur," Faites cela vous regarde pas
Mais si c'est le navigateur ................. !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nixial
Tu as essayé en changeant ton adresse IP de connexion .
Regarde déjà quel est ton adresse IP :
Adresse Ip - Mon IP - Quel est monip?
Puis voir :
Livebox : renouveler votre adresse IP - Assistance Orange
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même soucis avec Firefox et internet explorer.
Oui la remarque du changement d'opérateur c'est surtout qu'après 2 appels et 2 allers retours boutique se renvoyer la balle sans aider correctement leurs clients je ne trouve pas ça correct, car pendant ce temps je me retrouve à utiliser mes données mobiles avec un autre opérateur justement et 0 geste commercial de la part d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pensais essayer oui merci ! Mais si cela ne fonctionne pas, il restera quoi comme solution ? Voir le pare-feu de la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors pour clore ce sujet, si des gens veulent la réponse :
Mise à jour de la box qui ne s'est pas effectuée : donc gros problème de la box même avec mise à jour, on a dû carrément changer de box car rien n'a débloqué le problème, depuis tout marche.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/10/2015 21h36 | |||
31/03/2024 16h58 | |||
18/04/2023 8h55 | |||
17/03/2015 10h11 | |||
24/03/2021 12h43 |