- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème imprimante reliée en filaire à la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème imprimante reliée en filaire à la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème imprimante reliée en filaire à la livebox
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis peu avec ma livebox qui "déconnecte" mon imprimante pourtant reliée en filaire.
Je m'explique: je lance une impression, rien ne se passe. Je vais sur la page d'administration de ma livebox et mon imprimante fait partie des objets déconnectés. La solution rapide est d'intervertir le rj45 de l'imprimante avec un autre mais cela ne marche pas à chaque fois, sinon, redémarrage de la livebox.
Ma livebox serait-elle "fatiguée"?
Merci de vos réponses!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème imprimante reliée en filaire à la livebox
salut @Nezdeboeuf
livebox ou imprimante
si sur le même port ethernet un PC a les même symptômes, alors oui c'est la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème imprimante reliée en filaire à la livebox
Merci pour la réponse rapide.
Ce serait l'imprimante alors...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème imprimante reliée en filaire à la livebox
re @Nezdeboeuf
si tu as fais les test indiqués et le défaut "suit" le changement de port et qu'un PC n'a pas de problème, oui, c'est plus que probable