- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation fibre
Bonjour,
Nous avons souscri à une offre livebox fibre orange il y a 5 mois.
Depuis lors Orange a envoyé 4 techniciens prestataires pour raccorder notre appartement à la fibre.
Et ils nous disent qu'il y a un problème de continuité entre notre fibre et la centrale dehors...
(Les 4 techniciens ont dit ça à chaque fois et ont remontés le problème 4 fois à Orange, j'ai moi-même appelé Orange plusieurs fois).
On a eu une lueure d'espoir, pour le 4 ème technicien, parce qu'au téléphone, on nous a affirmé plusieurs fois qu'Orange avait fait le nécessaire pour corriger le problème.
Résultat : le quatrième technicien appelle Orange pour signaler le même problème.
Donc... on nous a menti plusieurs fois au téléphone en me disant que le problème était réglé, et on a toujours pas la fibre... Et Orange ne fait rien pour régler le problème (à part envoyer des techniciens qui vont signaler le même problème encore et encore).
Des personnes ont-ils eu le même soucis ? Et si oui, comment avez vous réussi à faire en sorte que le problème soit vraiment réglé ? Pensez-vous qu'un autre opérateur sera plus efficace ?
Nous sommes tout deux dans le domaine de l'IT, et faisons parfois du télétravail... Et les 200 go de la Airbox partent relativement vite, et mettent bien 5 jours à se renouveler.
Merci d'avance pour vos réponses 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour @Frdi
qui est l'opérateur infrastructure dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Mon proprio m'a dit que c'était Orange justement. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de contacter Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour 👋 aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
re @Frdi
rentre ton adresse et clic sur le point de ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Re,
Je viens de vérifier, c'est bien Orange du coup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
re @Frdi
dans ce cas c'est bien à orange d'intervenir on va espérer un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour @Frdi,
Je comprends que vous soyez déçu d'attendre aussi longtemps la fibre et que fonctionner avec un Airbox ne soit pas des + confortables. Afin de vous faire un point ensemble sur la situation à votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe si vous le connaissez, adresse et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !