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Bonjour
Avez vous déjà vécu cette expérience et surtout comment sortir de ce blocage car là rien n avance ! Merci ☺️
je vous explique
en panne de nos services internet téléphone tv depuis le 23 juillet , nous avons eu 5 rendez-vous non honorés des techniciens sans être informé de leur absence , sans aucune information ni aucune excuse.
nous nous heurtons à des conseillers qui n’ ont pas les moyens d agir et non vraiment pas la main pour débloquer cette situation!
Nous ne savons plus quoi faire sauf de résilier notre abonnement
Auriez vous un contact ou une astuce pour débloquer cette situation car on est vraiment pris pour des moins que rien
merci 🙏
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour EloDes,
Je constate que vous êtes client Orange sur la Martinique.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème ligne internet ADSL
salut @EloDes
pour commencer, résilier, outre que cette menace est inutile vis à vis de clients comme toi, ne résoudra rien, tu auras juste un intermédiaire de plus
et quel est exactement ton problème ? blocage ? c'est à dire ?
un contact ? 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
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Re: Problème ligne internet ADSL
Merci pour ton retour
on est en Martinique et nous n’ avons plus de connexion internet depuis bientôt un mois .
c est un problème extérieur et on est à 5 rendez-vous avec des techniciens qui ne viennent pas ne préviennent pas.
Le problème viendrait du fait que nous somme le seul bâtiment de la ville non raccordé à la fibre et en plus dans le nord de l île .
Nous supposons que les techniciens ne veulent pas trop venir se perdre ici et aussi que comme nous somme dans les derniers à avoir l adsl qu orange souhaite stopper.
on a vraiment l impression qu ils ne viendront jamais nous dépanner et je ne sais plus comment faire.
J appelle quasiment chaque jour mais ça recommence .
on nous donne rendez vous avec le technicien il ne vient pas ….
je ne sais plus vers qui me tourner …
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