- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème pour supprimer un équipement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour supprimer un équipement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-08-2023
21h59
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour supprimer un équipement
Bonjour, j'ai récemment échangé de décodeur TV mais je vois toujours l'ancien connecté par Wifi sur l'application Ma Livebox et sur le site web. Je ne comprends pas pourquoi il est toujours affiché comme connecté alors qu'il n'est plus branché... Puisque qu'il est toujours considéré comme connecté il m'est impossible de le supprimer. Avez-vous une solution ? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-08-2023
8h07
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler