- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème première connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème première connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème première connexion
Bonsoir,
suite au passage du technicien Orange et à la réception du message d’activation, il est impossible de connecter ma Livebox. Celle-ci se connecte correctement pendant quelques secondes, puis perd immédiatement sa connexion. Mon identifiant et mon mot de passe ne sont par ailleurs pas reconnus sur l’application « Ma Livebox ». Une idée?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème première connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème première connexion
Merci pour votre réponse :-)
Le problème est que ni mon identifiant ni le mot de passe ne sont reconnus, comme si l'activation n'avait pas été faite. Je tente à présent de contacter un conseiller.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème première connexion
Bonjour,
Le problème est enfin résolu. Le défaut venait apparemment de la box (défectueuse). Celle-ci avait pourtant été testée ok en boutique, mais ne fonctionnait pas.
Tout marche à présent avec une nouvelle box.
Cordialement