Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème ps5 et fibre

Cam91240
contributeur
1 085  

Problème ps5 et fibre

Bonjour a tous ,

Je rencontre un vrai problème de connexion,je geek pas mal , j'avais une ps4 en très mauvaise état ,j'ai fait acquisition d'une ps5 mais malheureusement mon débit est très faible par rapport à mon débit sur pc et même sur PS4... Très surprenant... J'ai toujours jouer en câble ethernet et la je me retrouve avec des tests de débit a 800/900 pour 16 méga max en amont ... Je connais beaucoup de personne à qui sa arrive avec Orange . Avez vous des solutions ? J'ai fait des tests chez un voisin qui es chez SFR et c'est nettement mieux . Je ressent bien que sur des jeux FPS il manque un petit quelques choses . Si quelqu'un a des solutions ce serait top .

Merci a tous 

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Problème ps5 et fibre

Bonsoir @Cam91240 

Sans faire exprès mon fils a trouvé une solution pour le moins zarrebi !!!.

Il avait des soucis avec les débits en Ethernet sur sa PS4 et PS5 du même genre que toi, mais ça ne l'empêchait pas de jouer, jusqu'au jour ou il a eu besoin de mettre un Switch car il lui fallait des RJ45 supplémentaires et bien à partir de ce moment là plus aucun souci avec les débits.

A tester, sans garanti bien sur, mais sur un malentendu !!!!. et surtout ne me demande pas pourquoi !!!!

Si on cherche un peu on finit par trouver

Cam91240
contributeur
1 028  

Re: Problème ps5 et fibre

Bonsoir ,

Je te remercie pour ta réponse ,mais ça ne fonctionne pas malheureusement.. J'ai amené ma ps5 chez mon voisin qui es chez SFR et vraiment la différence est énorme . Sa m'embêtait de changer de fournisseur mais j'ai appeler SFR aujourd'hui, je vais pas avoir le choix .

Merci pour ton retour .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

12244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne