- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème récurrent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème récurrent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème récurrent
Bonjour, J’ai un problème récurrent avec ma live box c’est à dire que tous les jours a des moments aléatoires la connexion à internet coupe pendant des heurs ( une diode Blanche est visible sur la box ) et j’ai déjà tout essayer pour régler ce problème ( le service m’a même conseiller de changer ma box ce qui a été fait mais le problème persiste ) que puis je faire de plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème récurrent
Bonjour @EliasCH
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
" ma live box " ???
Quelle connexion avez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème récurrent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurrent
Bonjour @EliasCH,
Afin de vous apporter mon aide concernant les déconnexions intempestives de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !