Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème répéteur Wifi 5 Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème répéteur Wifi 5 Orange
Bonjour,
j'ai installé un répéteur wifi 5 de chez Orange avec l'application Ma Livebox pour trouver l'endroit idéal. Tout a fonctionné parfaitement environ une heure et depuis, les deux voyant blanc et orange sont éteints et le répéteur ne fonctionne plus. Il est noté éteint sur mon réseau.
Je précise, j'ai une Livebox 4.
J'ai procédé à un reset du répéteur et recommencé l'installation, je l'ai placé à un autre endroit, même constat, ça a fonctionné 1 heures puis plus rien. J'éteins le répéteur et le ré-allume et les deux voyants restent éteints.
Que puis-je faire ? J'ai essayé le ChatBot, mais je tourne en rond entre l'état de mon réseau et les conseils d'installation.
En vous remerciant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème répéteur Wifi 5 Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème répéteur Wifi 5 Orange
Merci pour le lien.
Je l'avais déjà vu sur ce forum, ça ne m'apporte pas de solution. J'ai essayé de rapprocher le répéteur de la box, mais les voyants sont toujours éteints...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème répéteur Wifi 5 Orange
re @StephaneD89
en attente d'un webconseiller de passage prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème répéteur Wifi 5 Orange
salut @StephaneD89
l'utilisation en mode répéteur est assez hasardeuse, soit il est assez proche de la box, mais trop loin des appareils, soit il est assez proche des appareils mais trop loin de la box
le meilleur moyen de l'utiliser et de le mettre en mode point d'accès en le reliant à la box avec un câble ethernet long
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
et au bout j'ai mis un switch ethernet qui alimente :
- le répéteur orange en mode point d'accès
- un PC
- une console PS4
le répéteur permet quant à lui d'assurer le wifi pour :
- un PC portable
- deux smartphones
- une tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème répéteur Wifi 5 Orange
Bonjour @StephaneD89
Le répéteur WIFI 5 n'étant plus commercialisé, pouvez vous m'indiquer si celui ci est toujours sous garantie ? Si oui avez vous toujours la facture à votre nom ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Profitez en pour nous joindre la facture.
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème répéteur WIFI 5 Orange
Je vous remercie. Je suis navré, si vous n'avez pas de facture et/ou qu'il n'est pas/plus sous garantie, s'il est défectueux, nous ne pourrons pas prendre en charge le SAV de cet équipement.
💡 Ce modèle n'est plus commercialisé depuis avril 2021.
Par conséquent, si vous en avez encore la possibilité, je vous conseille de voir directement avec la personne a qui vous l'avez acheté.
Retrouvez également le répéteur WIFI 6, neuf et garanti 2 ans sur la boutique en ligne.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème répéteur WIFI 5 Orange
Merci pour votre réponse. En fait vous me dîtes qu'il est défectueux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème répéteur WIFI 5 Orange
Bonjour @StephaneD89
Le fait que le répéteur s'éteigne au bout d'1h est effectivement le signe d'un dysfonctionnement.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/09/2020 22h14 | |||
19/08/2021 9h31 | |||
03/06/2021 18h53 | |||
02/08/2021 14h21 | |||
11/04/2020 14h34 |