Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème retour équipement en magasin

jogo1
contributeur
520  

Problème retour équipement en magasin

Bonjour

Au début du mois dernier  j'ai souscrit une nouvelle offre internet fibre. L'installation de la fibre s'est très bien passé.

Orange m'a imposé une date pour le retour des équipements de mon ancienne offre, il s'agit de la livebox 4.

J'ai décidé de la rendre en magasin orange vu que je réceptionne la livebox 5 aussi avec eux.

J'avais jusqu'au 30 septembre 2021 pour rendre la livebox 4, je l'ai rendu en magasin le 14 septembre 2021. J'ai récupérer un avis de réception pour l'équipement rendu. 

Ce mois-ci, en octobre, je reçois un document pour me rappeler de rendre l'équipement ( la livebox 4) sinon je paye 100 euros de sanction.

Mais l'équipement se trouve dans le magasin orange depuis le 14 septembre 2021, il pense qu'il s'agit d'une erreur humaine de leur part. Le service client  ne comprend pas mon problème alors je vais être sanctionner pour une erreur d'un employé orange.

Merci orange.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
514  

Re: Problème retour équipement en magasin

bonjour @jogo1 

 

du fait que tu as un reçu de dépôt tu ne seras pas pénalisé

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
430  

Re : Problème retour équipement en magasin

Bonjour @jogo1,


Afin de vous apporter mon aide pour le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
416  

Re: Re : Problème retour équipement en magasin

bonjour @jogo1 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne