Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème streaming local PS4 / Livebox 5

Gotou
contributeur
230  

Problème streaming local PS4 / Livebox 5

Bonjour à la communauté,

 

Je viens tout juste de remplacer ma Livebox 4 par une Livebox 5 et je rencontre un problème pour streamer localement mes jeux ps4 sur mon téléphone Android alors que tout fonctionnait parfaitement avec mon ancienne box.

 

Je m'explique : ma Livebox 5 est fibrée, ma ps4 est connectée en Ethernet et j'utilise l'application psplay afin de streamer ma ps4 sur mon Smartphone Android via le Wifi.

 

Depuis que j'ai installé la Livebox 5, le streaming PS4 fonctionne et les jeux sont bien diffusés sur Android mais j'ai un décrochage d'environ une demi-seconde quand je joue (artefacts visuels et sonores) en moyenne toutes les 5 minutes puis tout revient à la normale.


Je suis bien sur le wifi 5Ghz, j'ai un wifi rapide et stable ainsi qu'un très bon signal (je suis juste à côté de la box) mais je ne comprends pas pourquoi j'ai ces décrochages réguliers surtout que je n'en avais vraiment aucun avec la Livebox 4 alors que le débit en Wifi était moindre.

Si quelqu'un a une solution ou un début de piste, je suis preneur.

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re : Problème streaming local PS4 / Livebox 5

Bonjour @Gotou 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re : Problème streaming local PS4 / Livebox 5

Bonjour @Gotou,

Si vous rencontrez toujours des problèmes et afin de vous apporter mon aide pour votre wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 713029 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne