- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technique
Bonsoir, suite à un accident de voierie, le poteau téléphonique desservant ma rue est cassé depuis le 11 octobre. Dés technicien de la Sté constructel sont intervenus pour rétablir provisoirement les lignes en attendant le remplacement définitif du poteau. Les techniciens ont raccordé 8 personnes sur 9. Je suis malheureusement la 9eme personne et je n’ai toujours pas internet. J’ai appelé orange, j’ai appelé constructeur et rien ne bouge….. je suis furieuse et dépitée. J’appelle tous les 2 jours le service 3900. Je revois des sims me promettant que la ligne sera rétablie le 19/10, puis le 24/10, puis le 30/10 et toujours rien….Je ne suis pas une entreprise mais je paye tous les mois mon abonnement. Aucun service, aucune aide, c’est honteux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique
Bonjour @Coco744
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt