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Bonjour à tous,
Client depuis quelques mois, satisfait jusqu'à présent après un défaut de boîtier tv résolu.
J'aimais tester mon débit internet à la box afin de vérifier le débit correspondant.
Au début tout fonctionnait normalement depuis peu impossible 🙅.
Mon voisin rencontre également le même problème.
Peut être suite à une mise à jour de l'application ? Ou le souci vient d'autre part...
Ici tout fonctionne bien mais j'aimerais vraiment que ce test débit puisse fonctionner.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre à ma question 🙋.
Bonne journée à tous bon week-end.
Guillaume
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Toosize,
Je prends connaissance de votre message et vous confirme qu'un dysfonctionnement aléatoire du test de débit lancé depuis le menu "Lancer un test" de l'application a été détecté.
Des investigations sont actuellement en cours. Je n'ai pour le moment pas de date de résolution à vous annoncer, je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.
Dans l'attente, vous pouvez comme conseillé par @Daniel35, effectuer un test de débit depuis votre PC raccordé en Ethernet à votre Livebox.
Je reste disponible si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème test débit box
Bonjour @Toosize
Zarbie la police de caractères exotique de ton smartphone...! Mais "des gouts et des couleurs...".
Le test qui échoue via l'appli Ma livebox est un défaut récurrent que tu n'es pas le seul à constater.
Sinon, tu peux aussi tester le débit de ta connexion comme ça:
un PC qui tient la route avec carte Gigabits/s, connecté en direct sur la box avec un câble ethernet cat 6 mini, PC booté de préférence en mode sans échec avec prise en charge réseau.
- test avec appli Speedtest installée dans le PC (et pas via un navigateur)
https://www.speedtest.net/fr/apps/windows
- tout autre terminal déconnecté ou en veille. Wifi Livebox désactivé.
Si pas mode sans échec : désactiver tout antivirus exotique autre que Windows Defender.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Problème test débit box
@Toosize bonjour
J ai le même problème depuis 2 mois.
Appli qui fonctionne quand elle a envie, de pplus ,aussi chez moi il y a marqué service internet non souscrit.
J ai un forfait Fibre Up?
Ça reviendra un jour, c est comme tout chez Orange !!!!
On sort des appli et advienne que pourra
CDT
Babs5
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Bonjour @Toosize,
Je prends connaissance de votre message et vous confirme qu'un dysfonctionnement aléatoire du test de débit lancé depuis le menu "Lancer un test" de l'application a été détecté.
Des investigations sont actuellement en cours. Je n'ai pour le moment pas de date de résolution à vous annoncer, je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.
Dans l'attente, vous pouvez comme conseillé par @Daniel35, effectuer un test de débit depuis votre PC raccordé en Ethernet à votre Livebox.
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Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème test débit box
Bonjour
Le problème persiste toujours apparemment sur l'application ma Livebox et à mon niveau impossible d'accéder à l'info débit sur l'espace client internet qui renvoie vers une page d'explication mais pas sur un test comme auparavant ?
Merci
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11/04/2025 12h40 | |||
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