Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème test débit livebox 6

RACKHAMLEROUGE8
contributeur
912  

Problème test débit livebox 6

Bonjour 

Passé sur la fibre avec changement vers livebox 6, je ne peux plus faire de tests de débit ni sur l'application Orange et moi ni directement sur le site internet d'orange.

J'ai constamment un message d'erreur 

"Un problème est survenu lors du test de débit Merci de réessayer ultérieurement". Je précise que ce message d'erreur est le même que je passe par l'application ou par le site d'orange. 

Si quelqu'un sait comment résoudre le problème je suis preneur car malgré plusieurs appel à Orange les techniciens n'ont pas résolu le problème. 

Je vous remercie 

Bien cordialement 

 

3 RÉPONSES 3
RACKHAMLEROUGE8
contributeur
912  

Test débit livebox 6

Bonjour 

Passé sur la fibre avec changement vers livebox 6, je ne peux plus faire de tests de débit ni sur l'application Orange et moi ni directement sur le site internet d'orange.

J'ai constamment un message d'erreur 

"Un problème est survenu lors du test de débit Merci de réessayer ultérieurement". Je précise que ce message d'erreur est le même que je passe par l'application ou par le site d'orange. 

Si quelqu'un sait comment résoudre le problème je suis preneur car malgré plusieurs appel à Orange les techniciens n'ont pas résolu le problème. 

Je vous remercie 

Bien cordialement 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Problème test débit livebox 6

whiterabbit57
contributeur
591  

Re: Test débit livebox 6

Bonjour,

avez vous résolu votre problème ? Si oui comment ?

 

Je viens de passer de la fibre Sosh avec Livebox 5 vers Livebox Max avec Livebox 6 et j'ai le même souci avec la Livebox 6, elle ne parvient pas à réaliser le test de débit et celui-ci plafonne à 750 Mbt/s alors que celui-ci devrait avoisiner les 2000.

 

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne