- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème wifi aléatoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème wifi aléatoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
je suis passer chez Sosh depuis 2 mois et je rencontre un problème de wifi très gênant que je n’arrive pas à expliquer.
En effet de manière aléatoire la connexion internet sur le wifi cesse de fonctionner sur nos trois téléphones mais pas forcément en même temps, nous sommes bien toujours connecté au SSID, la solution est de couper et rallumer le wifi sur le téléphone, cela ce produit également sur la SWITCH.
La TV continue malgré tout à fonctionner mais elle est reliée en ethernet.
j’ai explorer beaucoup de piste mais je suis à court … réinitialisation des réglages réseau sur les iphones, modification du dns en local, reboot Livebox V4.
c’est super agaçant ça peux arriver plus de 10 fois dans une journée.
Merci et bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tsien
Reset plutôt que reboot, sans puis avec désactivation sauvegarde restauration automatique Orange si pas mieux :
Si pas mieux:
Essaie en séparant les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz dans ta LB4avec SSID différents :
puis force tes terminaux sur le 2,4. Meilleure portée. Débit moindre mais suffisant pour usage courant.
Si toujours problème : assistance Sosh via echat via espace client Aide et contacts.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tsien
Reset plutôt que reboot, sans puis avec désactivation sauvegarde restauration automatique Orange si pas mieux :
Si pas mieux:
Essaie en séparant les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz dans ta LB4avec SSID différents :
puis force tes terminaux sur le 2,4. Meilleure portée. Débit moindre mais suffisant pour usage courant.
Si toujours problème : assistance Sosh via echat via espace client Aide et contacts.
Cordialement
Daniel35
.