Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème wifi livebox 5

Jimmy222
contributeur
469  

Problème wifi livebox 5

Bonjour je vous contacte pour un problème de wifi, étant très compliqué de se faire comprendre auprès du service après vente je tente ma chance ici. Il y a quelque jour j'ai plusieurs appareil qui avait du mal à se connecter au wifi j'ai donc redémaré ma box et là elle arrêtait pas de clignoter de partout. Je décide donc de faire un reset c'est pas la première fois que sa arrive. La box redémarre bien, je me connecte à elle et change son ssid et code wifi par celui de ma première box afin d'éviter de reconnecter tout mes appareil connecter. C'est pas la première fois que je le fais c'est un conseillé orange qui m'avait dit de faire comme ça mais la aucun appareil se reconnecte à la box. Pour essayer je crée un wifi invité avec les nom de ma vielle box et tout mes appareils s'y connecte. Seul problème ma google home a du mal à trouver tout les appareils en wifi invité . Je contacte le service client qui me fait faire des manips mais rien ne marche. Je demande à changer la livebox et vais la chercher, je la branche, m'y connecte, change le ssid et mot de passe wifi mais pareil aucun appareils s'y connecte, obligé de creer un wifi invité et la google home a encore du mal a trouver tout les appareils. J'ai encore un rdv téléphonique samedi avec orange mais a part redémarer la box et me dire de tout reconnecter un a un il me donne pas d'autre solution. J'ai une 40ène d'appareils, ampoule, prise connecter, routine créer dans Google. Ca m'embête de tout perdre. Et puis avant sa marchait bien comme ça pourquoi plus maintenant?

Si quelqu'un a une idée merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
454  

Re: Problème wifi livebox 5

Bonjour @Jimmy222 

tu as bien configuré 2 réseaux ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jimmy222
contributeur
429  

Bonsoir oui ils ont le même nom mais ils sont bien activé 

melet39
Orange Star
Orange Star
416  

re @Jimmy222 

si tu as bien suivi le tuto désolé je ne peux pas t'en dire plus attends d'autres intervenants

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795313 membres inscrits 🧡

4447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne