Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème wifi

JMS04
contributeur
247  

Problème wifi

Bonjour, 

j’ai un problème avec une caméra EZVIZ qui fonctionne parfaitement pendant 2 à 3 heures après réinitialisation et ne fonctionne plus après. 
Le support m’a dit que cela venait du Wifi …mon apparu est sur un circuit invité, j’ai  malgré tout dissocier le 2,4 du 5 ( l’appareil ne font qu’en 2,4 ) sur le principal ( impossible en invité) ensuite j’ai essayé de forcer sur certains canaux wifi … ma question : qu’un sait il si la Livebox en mode canaux automatique change ou teste ces canaux au bout de combien de temps et comment dissocier ou interdire le 5 sur le canal invité ? Merci d’avance.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: Problème wifi

Bonjour @JMS04 

 

Mettez vous sur le 2.4 normal et désactivez temporairement le 5GHz le temps que la cam se cale sur le 2.4.

Le réseau invité délivre du 2.4 et du 5Ghz !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re : Problème wifi

Bonjour @JMS04,

La réponse apportée par @jyjo29 (que je remercie) a-t-elle pu vous aider ?

Si tel n'est pas le cas, nous restons à votre disposition si besoin 🤝🏻.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée 😊.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne