- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème wifi
Bonjour,
j’ai un problème avec une caméra EZVIZ qui fonctionne parfaitement pendant 2 à 3 heures après réinitialisation et ne fonctionne plus après.
Le support m’a dit que cela venait du Wifi …mon apparu est sur un circuit invité, j’ai malgré tout dissocier le 2,4 du 5 ( l’appareil ne font qu’en 2,4 ) sur le principal ( impossible en invité) ensuite j’ai essayé de forcer sur certains canaux wifi … ma question : qu’un sait il si la Livebox en mode canaux automatique change ou teste ces canaux au bout de combien de temps et comment dissocier ou interdire le 5 sur le canal invité ? Merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi
Bonjour @JMS04
Mettez vous sur le 2.4 normal et désactivez temporairement le 5GHz le temps que la cam se cale sur le 2.4.
Le réseau invité délivre du 2.4 et du 5Ghz !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème wifi
Bonjour @JMS04,
La réponse apportée par @jyjo29 (que je remercie) a-t-elle pu vous aider ?
Si tel n'est pas le cas, nous restons à votre disposition si besoin 🤝🏻.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !