- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problèmes de retour de Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de retour de Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de retour de Livebox
Je suis anglais donc excusez tout français incorrect !
J'ai retourné ma Livebox et mes câbles etc. le 11/09/2019 en utilisant les étiquettes d'affranchissement qui m'ont été envoyées par e-mail avec une demande d'utilisation de Roizen à Châteauneuf du Faou pour la livraison et j'ai un reçu de Chronopost pour cela.
Le lendemain, je suis retourné définitivement au Royaume-Uni. Depuis, j'ai reçu de nombreux courriels disant que Orange n'avait pas reçu la LIvebox.
Ceci même si j'ai un courriel disant qu'ils l'ont !
J'ai envoyé une lettre le 21/10/2019 contenant une preuve de livraison, etc. Celui-ci a été envoyé par la poste britannique en recommandé avec accusé de réception et signature. Celle-ci a été livrée le 30/10/2019.
Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre demandant de l'argent de la part d'huissiers de justice Effico.
Que puis-je faire d'autre pour convaincre les idiots d'Orange que leur Livebox leur a été rendue ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de retour de Livebox
Bonjour @Crago
A mon avis, il faut répondre à l'huissier de justice qu'il n'est absolument pas question de payer quoi que ce soit, puisque Orange a récupéré la Box.
Comme les preuves semblent flagrantes, c'est à Orange à assumer les frais de leur incompétence...
----