- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Probléme pour me connecter à l'interface de la liv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme pour me connecter à l'interface de la livebox 5 de mon PC ou de mon téléphone.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme pour me connecter à l'interface de la livebox 5 de mon PC ou de mon téléphone.
Bonjour , voila j'ai un souci de canal partagé avec d'autres livebox dans mon entourage et je voulais le changer pour amélioirer ma connection , le probléme est qu'il me refuse de me connecter par le 192.168.1.1 sur mon navigateur à la barre d'adresse.
Je le faisais avant sur une freebox donc je sais comment procéder , et pourtant mon identifiant qui est mon adresse orange et bien pris en compte sur le site orange et la livebox elle ne le reconnait pas méme en passant par le logiciel du mobil " Ma Livebox" j'ai la roue denté qui permet de modifier certains paramétres à distance , mais elle est grisé. Je renseigne mon adresse mail orange , comment faire pour autoriser un compte mail de mon domicile ? car c'est la question qui me pose pour pouvoir y accéder , et il me donne bien mon compte orange , que je valide mais rien y fait.
Merci d'avance pour les réponses apportées en espérant que vous avez la solution .
PS: voila ce que le message me dit quand je veux me connecter avec le mobil : " Gestion à distance , La livebox n'est pas accessible. Avez-vous bien autorisé le compte etc etc @Ancien Membre.fr à gérer la livebox à distance? "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme pour me connecter à l'interface de la livebox 5 de mon PC ou de mon téléphone.
Bonjour @ggbus77
Pour te connecter à l'interface de gestion de ta box préfère utiliser http://Livebox à l'adresse IP.
Mais ça ne changera rien ton problème n'est pas lié à ça.
@ggbus77 a écrit :
... et pourtant mon identifiant qui est mon adresse orange et bien pris en compte sur le site orange et la livebox elle ne le reconnait pas
C'est normal que la box ne le reconnaisse pas.
Ton identifiant n'est pas ton adresse mail.
L'identifiant à utiliser dans l'interface de la box est admin et si tu ne connais pas le mot de passe ou à la première connexion clique sur mot de passe oublié ou première connexion et suis la procédure.
Chez free c'est chez free et ça marche autrement.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme pour me connecter à l'interface de la livebox 5 de mon PC ou de mon téléphone.
Bonsoir , effectivement c'était la mon probléme , j'ai mis mon adresse orange et du coup plus de souci merci.
Cordialement