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Probleme LB7 "En attente du signal optique"
Bonjour,
J’ai changé récemment d’offre pour passer à la LB7 au lieu de la LB5. La box est bien installée et branchée, mais la ligne n’est toujours pas activée alors qu'elle devait l'être pour aujourd'hui, le 13/09/25. Je devais recevoir un SMS de confirmation d’activation, mais à ce jour rien n’a été reçu. Lorsque j'allume la LB7, au bout de 2 minutes, elle clignote en blanc et affiche "en attente du signal optique. Utilisez l'app Orange & Moi pour continuer" mais lorsque je scanne le QR code affiché, cela ne résout absolument pas le problème.
Un ticket a été ouvert par le service client, mais je n’ai aucun suivi ni aucune information sur l’avancement. On m'a informé par message que le problème est actuellement du côté Back office en interne, mais à part cela je n'ai aucune indication de quand le problème sera réglé. Je trouve ça navrant car je pensais avoir internet aujourd'hui mais je me retrouve avec rien.
Pouvez-vous m’indiquer comment suivre l’avancement de la demande auprès du back office, et si un délai estimatif peut être communiqué ?
Cordialement.
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Re: Probleme LB7 "En attente du signal optique"
Bonjour @Balthazar13
Délai de réponse de l'assistance Orange: c'est trop demandé dans ce forum d'entraide entre clients. Désolé.
Relance l'assistance 3900
Assure toi que Orange n'as pas oublié de changer dans ses serveurs le numéro de l'ONT de ta nouvelle livebox 7...!
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Re: Probleme LB7 "En attente du signal optique"
Merci pour la réponse, je relancerai à partir de lundi car dimanche c'est off chez eux. J'espère que d'ici la semaine prochaine le problème sera réglé. Pour le prix que je paye, je trouve ça abusé de mettre autant de temps à m'activité, surtout que j'ai la fibre depuis plus de 5 ans chez eux, la transition devrait être instantanée, quoi...
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Re: Probleme LB7 "En attente du signal optique"
Bonjour @Balthazar13,
Vos difficultés sont-elles, à présent, résolues ?
Si tel n'est pas le cas, Notre équipe serait ravie de vous venir en aide.
Pour cela, n’hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Probleme LB7 "En attente du signal optique"
Bonjour @Balthazar13,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Notre équipe souhaite sincèrement vous venir en aide.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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