- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Probleme avec la LiveBox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec la LiveBox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme avec la LiveBox 5
Bonjour à tous,
Nouveau client mais mécontent de la LIVEBOX v5.
Le technicien orange devait passer aujourd'hui à 13h, il est arrivé à 14h57( c'est moyen pour la pontualité!). Apres ses installations, il me dit que la fibre est present et que je peux brancher les équipements. Au bout de 15 min max tout sera opérationnel ( mise à jour de la livebox...).
De 17h à l'heure où j'ecris ces mots, il m'est impossible de me connecter sur l'interface d'administration , soit disant http://192.168.1.1/ ou http://livebox/ ![]()
De plus impossible d'acceder à l'interface depuis un smartphone .
Activation toujours en cours
Je ne trouve pas du tout professionnel ni serieux de le part d'Orange!!!
PS : je ne suis pas un noob mais juste un simple ingénieur en informatique. Ne pas pouvoir configurer mon espace m'irrite sévèrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec la LiveBox 5
Bonjour, @TheCure
C'est vrai qu'il aurait pu t'appeler sur ton portable pour dire qu'il aurait du retard (peux être du à une installation dans la matinée qu’il n'avait pas terminée "supposition...").
As tu reçu le SMS..? livebox-5-installer-premiere-installation
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec la LiveBox 5
Bonsoir @sic29
Merci pour la réponse. J'ai pu m'arranger pour reporter un meeting.
par contre pour le sms livebox-5-installer-premiere-installation , je ne l'ai pas recu .
La télé marche, la connexion internet aussi meme si j'ai des interruptions de services par moment mais toujour impossible d'acceder à l'interface d'admin. C'est fou !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec la LiveBox 5
Re @TheCure
Je viens de voir sur un autre "FIL" qu'il y avait un souci
Donc, attends vers 8h00, peut être cela va se débloquer. Autrement tu as essayé avec un autre navigateur en Ethernet directement sur la LB5.?. Dans tons espace client ton n° de mobile est déclaré dans les moyens de contact....
Pour ma part je n'ai pas de problème pour y accéder.
Tiens nous au courant
Là je vais aller faire reposer les paupières ![]()
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec la LiveBox 5
Merci @sic29 , je te tiens au courant.
Je vois que l'application mobile commence à se manisfester, je commence à avoir un eu de visuel.
Orange m'informe que le service internet est toujours en cours de livraison ( Peut etre qu'ils sont aussi touché par le couvre feu et que demain ca devrait aller j'espere ...
Toujours pas acces depuis le pc à l'espace d'administration ... bref
Passe une bonne nuit et merci de ta contribution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec la LiveBox 5
bonjour @TheCure
suffit de redemarer la box ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler