- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re : Probleme internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme internet
Bonjour, j’ai été raccordé à la fibre avant hier le 19/12. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à hier après-midi sans rien comprendre. On a remarqué que les techniciens été présents chez nos voisins alors on se demande s’il n'ont pas fait une erreur de branchement dans l'armoire prévue à tous les raccordements. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme internet
Bonjour @Mimi-17031
Techniciens qui sont intervenus dans l'armoire. Coïncidence difficile à ignorer et relation de cause à effet hélas trop fréquente.
Appelle l'assistance Orange 3900.
Il paraît que les opérateurs vont prendre des mesures pour éviter les déconnexions sauvages et enrayer ce fléau:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme internet
Bonjour @Mimi-17031,
Pour vous accompagner au mieux concernant cette panne, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme internet
Bonjour @Mimi-17031,
Nous n'avons pas encore reçu votre réponse à notre précédent message.
La communauté reste disponible pour vous accompagner. N'hésitez pas à nous contacter pour nous informer de l'évolution de votre situation.
Bonne journée et très belles fêtes de fin d'année.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !