- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Qualité de service SAV deplorable : fibre oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité de service SAV deplorable : fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité de service SAV deplorable : fibre orange
Bonjour
Fibre installée depuis 5 ans qui ne fonctionne pas pleinement.
Débits descendants mesurés qui plafonnent a 220mb avec des chutent régulières de debits, débit de 220mb (pour une offre souscrite a 2Gb) constaté hier par un technicien orange.
Depuis 5 ans et ce quelque soit l opérateur les débits restent très modestes même en prenant l option débit la plus élevée. Depuis plus de 6 mois j'ai l offre orange 2Gb.
Et en plus pas mal de problème d instabilité.
Sav orange que me traite comme de la m...de, me raconte tout et n importe quoi. La qualité de la hotline orange s est considerablement ces dernières années. Je paie un certain prix j attends donc en retour une qualité de service optimale.
Orange m indique ce jour (première fois qu on me parle poliment !!!) qu une carte réseau du local fibre serait HS ce qui expliquerait le débit faible. Une intervention est soit disant prévue dans 1 semaine, je me méfie maintenant car encore hier une intervention d un technicien était programmée aujourd hui et ne voyant venir personne et en relançant orange on me dit que rien n était programmé... on devait me rappeler et personne me rappelle. Je n' avais plus internet depuis 24h et sans relance de ma part il ne se passe rien... Non rien ...
Orange bon sang resaisissez-vous pour tous vos clients qui attendent un service de qualité (à minima au moins).
bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de service SAV deplorable : fibre orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de service SAV deplorable : fibre orange
Bonjour le service technique expert orange m indique qu il y a bien un problème de débit et qu une carte réseau doit être changé sur le "poste extérieur" donc je considère acquis leur future intervention.
Je veux juste être sur que les travaux sont bien prévus et que l on ne me mène pas en bateau comme cela a déjà été le cas.
Si vous êtes web conseillé pouvez vous vérifié.
MERCI