Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Qualité de service SAV deplorable : fibre orange

vince5757
contributeur occasionnel
624  

Qualité de service SAV deplorable : fibre orange

Bonjour 

 

Fibre installée depuis 5 ans qui ne fonctionne pas pleinement. 

 

Débits descendants mesurés qui plafonnent a 220mb avec des chutent régulières de debits, débit de 220mb (pour une offre souscrite a 2Gb) constaté hier par un technicien orange.

 

Depuis 5 ans et ce quelque soit l opérateur les débits restent très modestes même en prenant l option débit la plus élevée. Depuis plus de 6 mois j'ai l offre orange 2Gb.

 

Et en plus pas mal de problème d instabilité. 

 

Sav orange que me traite comme de la m...de, me raconte tout et n importe quoi. La qualité de la hotline orange s est considerablement ces dernières années. Je paie un certain prix j attends donc en retour une qualité de service optimale.

 

Orange m indique ce jour (première fois qu on me parle poliment !!!) qu une carte réseau du local fibre serait HS ce qui expliquerait le débit faible. Une intervention est soit disant prévue dans 1 semaine, je me méfie maintenant car encore hier une intervention d un technicien était programmée aujourd hui et ne voyant venir personne et en relançant orange  on me dit que rien n était programmé... on devait me rappeler et personne me rappelle. Je n' avais plus internet depuis 24h et sans relance de ma part  il ne se passe rien... Non rien ... 

 

Orange bon sang resaisissez-vous pour tous vos clients qui attendent un service de qualité (à minima au moins).

bien a vous

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
566  

Re: Qualité de service SAV deplorable : fibre orange

Bonjour

@fredolerougeou @PhilDur pourra te guider pour des tests.

 

vince5757
contributeur occasionnel
540  

Re: Qualité de service SAV deplorable : fibre orange

Bonjour  le service technique expert orange m indique qu il y a bien un problème de débit et qu une carte réseau doit être changé sur le "poste extérieur" donc je considère acquis leur future intervention. 

Je veux juste être sur que les travaux sont bien prévus et que l on ne me mène pas en bateau comme cela a déjà été le cas. 

Si vous êtes web conseillé pouvez vous vérifié.

 

MERCI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795691 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne