- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Qualité de service déplorable d'Orange !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité de service déplorable d'Orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité de service déplorable d'Orange !
Bonjour à tous,
C'est loin d'être la première fois que je le constate, mais le sérieux du service technique d'Orange n'est plus à l'ordre du jour.
J'ai eu de nombreux problèmes pendant plusieurs semaines avec mon décodeurs télé. Il s'est avéré que c'était un problème logiciel avec les décodeurs (j'en ai eu !) alors que l'on m'a expliqué pendant longtemps que c'était un souci avec les "services" d'Orange qui allaient être résolu.
Aujourd'hui j'ai un problème avec mon Wifi. Je devais être rappelé vendredi dernier et j'attends toujours le coup de fil...
C'est vraiment honteux.
Aujourd'hui je rappelle le service technique et je ne comprenais même pas ce que me disait la personne tant la qualité de sa ligne était déplorable.
Non mais c'est quand même dingue !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de service déplorable d'Orange !
Bonjour @Jaunecanari
je suis chez Orange depuis 15 ans et je n' ai pas eu à me plaindre des services et je suppose que ce n' est pas mieux ailleurs.
Quel est le problème avec votre WIFI ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de service déplorable d'Orange !
Bonjour @bjf56fr
Vous avez eu bien de la chance….
Mon signal wifi est faible chez moi malgré l’installation (à plusieurs endroits) d’un répéteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de service déplorable d'Orange !
J'avoue je suis complètement d' accord avec ce client , vous pourriez au moins faire un effort sur la qualité de la ligne quand on contacte une aide du service technique ou même d' un simple conseillé , on se demande parfois ou on tombe très franchement entre le conseillé qui parle à 2 km de son micro( surement une mauvaise qualité de ligne ce qui est un peu le comble pour un opérateur télécom ) et celui qui a un léger accent ou qui ne parle pas très bien français faudrait qd même faire des efforts la dessus ...