Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Quand est-ce que les bugs de la Livebox 5 seront résolus ?

hst350
contributeur occasionnel
497  

Quand est-ce que les bugs de la Livebox 5 seront résolus ?

Bonjour

Ayant migré de Sosh ADSL avec une LB4 vers la fibre d'Orange avec une LB5, je suis assez désappointé de retrouver sur cette dernière des bugs connus depuis plus de 6 mois.

- Problème des SSID wifi ( noms différents 2.4 et 5Ghz) qui se remettent à la configuration usine tout seul sans rien avoir demandé, exigeant une réinitialisation de la box pour pouvoir personnaliser les SSID et mot de passe Wifi. ( Si j'en crois les réponses, c'est à cause d'une sauvegarde vérolée ? mais comme on a pas la main pour forcer une sauvegarde ou effacer une sauvegarde , pareil il faut passer par une réinitialisation de la LB)

- Liste DHCP vide, affichages erratiques dans les menus réseau et lenteurs rédhibitoires dans l'interface de gestion LB ( à priori, c'est le répéteur wifi 6 qui cause le problème ?). Ayant une domotique avec des objets en wifi, des paramètres réseau à ajuster régulièrement, c'est juste insupportable.

Ca fait 5 jours que j'ai cette LB5, et j'ai déjà fait 2 réinitialisations, après avoir recherché sur goggle pendant des heures pour m'apercevoir que mes problèmes étaient récurrents et anciens.
J'en suis à avoir désactivé la sauvegarde automatique pour éviter de recharger des données vérolées.

Je me donne quelques semaines pour voir une amélioration, sinon je vais voir ailleurs.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Quand est-ce que les bugs de la Livebox 5 seront résolus ?

Salut @hst350 

RAS de mon côté , no promblèmo .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne