- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Question farfelue sur décodeur tv orange branc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion farfelue sur décodeur tv orange branché en WiFi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, voilà je vous explique le topo je vais avoir quelques temps mon pc sur la mezzanine qui dispose d'un décodeur tv orange branché en WiFi, la box étant en bas et n'ayant pas de carte WiFi sur mon pc est il possible de brancher un câble éthernet sur le décodeur jusqu'à mon pc pour distribuer internet ?
Pour éviter de tirer un câble éthernet de 15m de long là haut.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! @Bout33 ainsi qu ' à @jyjo29 Si j ' ai bien compris , le décodeur fonctionnait en wifi , donc , il a une carte wifi . Il devrait donc directement recevoir le wifi de la box !!! Quant au PC , dénué de carte wifi , vous pourriez combler cette lacune en lui adjoignant une carte wifi externe comme celle-ci par exemple . D ' accord avec @jyjo29 , ce que vous envisagez n ' est pas possible .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question farfelue sur décodeur tv orange branché en WiFi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! @Bout33 ainsi qu ' à @jyjo29 Si j ' ai bien compris , le décodeur fonctionnait en wifi , donc , il a une carte wifi . Il devrait donc directement recevoir le wifi de la box !!! Quant au PC , dénué de carte wifi , vous pourriez combler cette lacune en lui adjoignant une carte wifi externe comme celle-ci par exemple . D ' accord avec @jyjo29 , ce que vous envisagez n ' est pas possible .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question farfelue sur décodeur tv orange branché en WiFi ?
Je vous remercie. Bonne journée