Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Question sur installation répéteur WIFI 6

Doms66
contributeur occasionnel
324  

Question sur installation répéteur WIFI 6

Bonjour

Lors de l'installation du répéteur en mode Ethernet, celui ci prend t'il le code WPA2 de la LiveBox 5. il fonctionne bien en installation mode WIFI mais en Ethernet non, j'ai le voyant WIFI orange le voyant réseau blanc clignotant et le voyant RJ45 vert, j'ai effectuer plusieurs reset mais rien à faire, même avec le code WPA2 du répéteur.

merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Question sur installation répéteur WIFI 6

salut @Doms66 

que tu sois en mode répéteur (wifi) ou point d'accès (ethernet) le SSID diffusé et la clé wifi restent identiques

en revanche, tu dois bien respecter la procédure d'installation, et donc commencer par l'appairage avec la box puis ensuite le mettre en ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
300  

salut @Doms66 

que tu sois en mode répéteur (wifi) ou point d'accès (ethernet) le SSID diffusé et la clé wifi restent identiques

en revanche, tu dois bien respecter la procédure d'installation, et donc commencer par l'appairage avec la box puis ensuite le mettre en ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Doms66
contributeur occasionnel
258  

En effet, j'apparais le répéteur seulement pour le mode WIFI.

merci  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne