Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Questions décodeur

Lila11
contributeur
135  

Questions décodeur

Bonjour, j’aimerai savoir si le fait d’avoir reçu le décodeur alors que je ne le voulais pas et que je le l’utilise pas , ni que je l’ai mis en place. Va t’on me faire quand même payer 40€ sachant que je l’ai pas activé ? 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
119  

Re: Questions décodeur

salut @Lila11 

 

si tu l'as reçu, c'est qu'il a été activé sur ton compte

 

si tu ne le veux pas, rappelles le 3900 pour le faire désactiver et le rendre

 

attention, désactiver le décodeur désactives aussi la TV orange, donc pas de webTV sur le portail, pas d'appli TV sur mobile et pas de smart TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
120  

Re: Questions décodeur

salut @Lila11 

 

si tu l'as reçu, c'est qu'il a été activé sur ton compte

 

si tu ne le veux pas, rappelles le 3900 pour le faire désactiver et le rendre

 

attention, désactiver le décodeur désactives aussi la TV orange, donc pas de webTV sur le portail, pas d'appli TV sur mobile et pas de smart TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
91  

Re : Questions décodeur

Bonsoir @Lila11,

Comme indiqué par @fredolerouge , si vous avez reçu le décodeur c'est que le service TV est bien actif sur votre ligne et les 40€ seront donc facturés 😕

Si vous n'en avez pas l'usage, je vous invite pour mettre à jour votre dossier à me communiquer vos coordonnées par message privé 👉


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée 👋



Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
41  

Re : Questions décodeur

Bonjour @Lila11

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊

Je vous souhaite une bonne journée 👋


Thomas



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782119 membres inscrits 🧡

2849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne