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Bonjour, j’aimerai savoir si le fait d’avoir reçu le décodeur alors que je ne le voulais pas et que je le l’utilise pas , ni que je l’ai mis en place. Va t’on me faire quand même payer 40€ sachant que je l’ai pas activé ?
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salut @Lila11
si tu l'as reçu, c'est qu'il a été activé sur ton compte
si tu ne le veux pas, rappelles le 3900 pour le faire désactiver et le rendre
attention, désactiver le décodeur désactives aussi la TV orange, donc pas de webTV sur le portail, pas d'appli TV sur mobile et pas de smart TV
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salut @Lila11
si tu l'as reçu, c'est qu'il a été activé sur ton compte
si tu ne le veux pas, rappelles le 3900 pour le faire désactiver et le rendre
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Re : Questions décodeur
Bonsoir @Lila11,
Comme indiqué par @fredolerouge , si vous avez reçu le décodeur c'est que le service TV est bien actif sur votre ligne et les 40€ seront donc facturés 😕
Si vous n'en avez pas l'usage, je vous invite pour mettre à jour votre dossier à me communiquer vos coordonnées par message privé 👉
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Questions décodeur
Bonjour @Lila11,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊
Je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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