- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- RÉSILIATION LIVEBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRÉSILIATION LIVEBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RÉSILIATION LIVEBOX
J'ai effectué la résiliation de ma livebox Sosh qui a pris effet le 26/03/24 pour cause d'un déménagement. J'avais une facture impayé du mois de Fevrier. Une facture de Mars couvrant donc Fin Mars et Avril a été rajouté à ma facture et des frais de résiliation ont été rajouté alors que j'ai bien vu que je devais pas de frais de résiliation et que j'étais dans ma période de non engagement.
J'ai eu une TRÈS longue discussion de sourds avec un de vos conseiller il. y'a plusieurs jours qui a dit qu'il remonterait ma plainte et depuis je n'ai aucune nouvelle.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
je souhaiterais pouvoir payer ma facture de Février plus le prorata de ma facture de Mars qui couvre une dizaine de jours d'utilisation.
Merci infiniment de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RÉSILIATION LIVEBOX
pas bonjour non plus @Ice251
étant nous même clients il est hautement improbable que tu aies pu joindre un de "nos" conseillers
à voir avec l'assistance sosh ou tu attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RÉSILIATION LIVEBOX
Bonjour,
Pour un contrat Sosh, l'assistance Sosh ou le forum Sosh est un lieu plus adapté pour une telle demande.
Je ne connais ni ta situation spécifique, ni le contenu de ta facture, ni les contrats Sosh mais dans le cadre général, comme chez tous les opérateurs, résiliation hors période d'engagement, ne veux pas dire résiliation sans frais :
* En cas de résiliation, il existe des frais fixes de résiliation, à hauteur environ de 50€ (très peu de variation entre opérateurs !). Pour Sosh, il peut y avoir des différences, que je ne connais pas, mais ces frais parfois appelés "frais de déconstruction de ligne" existent toujours dans le cas général.
* En cas d'engagement, ce qui n'est pas ton cas, il se rajoute des frais variables tenant compte de la période d'engagement restant à couvrir.
Si tu n'arrives pas à te faire comprendre de l'assistance Sosh et si tu es sûr de ton bon droit, il te reste à écrire au service client et/ou au service recours consommateurs (LAR)
Cordialement.