Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Réception de deux box

Sipero
contributeur
980  

Réception de deux box

Bonjour,
J'ai déménagé dans un appartement qui est relié a la fibre, je change donc de forfait, commande une LiveBox 5 avec décodeur UHD, et je reçois un gros carton. Dans ce carton sans aucune protection, ce que je trouve moyen pour du matériel fragile, il y avait bien mon décodeur, mais il y a DEUX LiveBox 5 ! Sur le bordereau de livraison dans ce colis il y a bien écrit "2 articles"... Je retrouve bien la LiveBox avec la bonne référence qui est sur le bon de commande mais la deuxième LiveBox n'est pas du tout inscrite.
Que faut-il faire, dois-je la renvoyer? Ou alors la ramener dans une boutique Orange?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement, Dylan

Solutions approuvées
Sipero
contributeur
805  

Re: Réception de deux box

Bonjour a tous,
Je reviens vers vous car finalement j'ai été en boutique Orange et j'y ai rendu la LB4 et la LB5 reçue en doublon sans aucun problème.
Merci de votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
967  

Bonjour @Sipero 

Voyez avec le 3900 pour un bon de restitution

HiSpeed
super fan
super fan
945  

Bonjour @Sipero 

Si la deuxième n'est pas inscrite sur le bordereau de livraison, il serait mieux de la garder en attendant que: soit Orange la réclame, soit la première tombe en panne (ou dysfonctionne).

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Sipero
contributeur
927  

Merci pour vos réponses, un technicien Orange doit venir installer la fibre dans l'appartement mais je ne pense pas qu'il puisse la récupérer. Je dois rendre ma LB4, est-ce possible de le faire directement par agence ? Si c'est le cas je vais emmener la LB5 pour voir quoi faire.

HiSpeed
super fan
super fan
888  

@Sipero 

Rendre la LB4?

C'est plutôt celle qu'il faut garder (son wifi est meilleur ou plus exactement moins mauvais)...

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Sipero
contributeur
806  

Bonjour a tous,
Je reviens vers vous car finalement j'ai été en boutique Orange et j'y ai rendu la LB4 et la LB5 reçue en doublon sans aucun problème.
Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775574 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne