Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Réclamation Livebox et décodeur

MARIE1707
contributeur
503  

Réclamation Livebox et décodeur

Bonjour j'ai été sollicité par une de vos conseillères téléphoniques pour remplacer ma box actuelle par la nouvelle Livebox 5 , elle m'a affirmé au téléphone que l'envoi de la Livebox 5 était gratuite en changeant mon ancienne ayant recu  par sms la somme a payer de 111eur  que je ne pourrais pas payer pouvez vous faire le necessaire  pour voir ce que vous pouvez faire merci d avance etant au chomage actuellement cette somme pour nous et beaucoup trop forte  m ***** ******

[Edit @MARIE1707 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: RÉCLAMATION LIVE BOX ET DÉCODEUR

Bonjour @MARIE1707 

Vous n'êtes pas au bon endroit .

Nous ne sommes que des clients

Voyez au 3900

Alan_K
fan
fan
428  

Re: Réclamation Livebox et décodeur

Bonjour @MARIE1707 @jyjo29 

@MARIE1707 

>j'ai été sollicité par une de vos conseillères téléphoniques

111 euros ??? c'est quoi cette histoire...

bref...ce n'est pas interdit de dire "non merci, cela ne m'intéresse pas, au revoir"...et de raccrocher... voir même de ne pas décrocher du tout !

attention au démarchage téléphonique !!! on ne sait pas qui c'est exactement de l'autre coté... ne jamais donner suite à ce genre de coup de fil (enfin c'est mon avis)... et encore moins ne jamais donner d'informations personnelles.

si tu veux changer quelque chose dans ton offre orange, c'est TOI qui appelle..tout simplement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795332 membres inscrits 🧡

4674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne