- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Réclamation Livebox et décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation Livebox et décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation Livebox et décodeur
Bonjour j'ai été sollicité par une de vos conseillères téléphoniques pour remplacer ma box actuelle par la nouvelle Livebox 5 , elle m'a affirmé au téléphone que l'envoi de la Livebox 5 était gratuite en changeant mon ancienne ayant recu par sms la somme a payer de 111eur que je ne pourrais pas payer pouvez vous faire le necessaire pour voir ce que vous pouvez faire merci d avance etant au chomage actuellement cette somme pour nous et beaucoup trop forte m ***** ******
[Edit @MARIE1707 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RÉCLAMATION LIVE BOX ET DÉCODEUR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Livebox et décodeur
Bonjour @MARIE1707 @jyjo29
>j'ai été sollicité par une de vos conseillères téléphoniques
111 euros ??? c'est quoi cette histoire...
bref...ce n'est pas interdit de dire "non merci, cela ne m'intéresse pas, au revoir"...et de raccrocher... voir même de ne pas décrocher du tout !
attention au démarchage téléphonique !!! on ne sait pas qui c'est exactement de l'autre coté... ne jamais donner suite à ce genre de coup de fil (enfin c'est mon avis)... et encore moins ne jamais donner d'informations personnelles.
si tu veux changer quelque chose dans ton offre orange, c'est TOI qui appelle..tout simplement !