Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Réclamation impossible

Elithiag
contributeur
1 373  

Réclamation impossible

Depuis le changement de ma Livebox 4 qui fonctionnait très bien la soirée pour la soi disant super extraordinaire Livebox 5 je galéré depuis 5 mois connexion catastrophique, déplorable service technique médiocre et service commercial absent alors que je continue à payer un abonnement à 100% alors que je n’ai même pas une connexion correcte à 50%!!! Orange ce n’est vraiment plus comme avant. Après tant d’années de fidélisation c’est dommage, bon vent

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 353  

Re: Réclamation impossible

Pas de bonjour non plus @Elithiag 

 

Quelle est votre question ?

Elithiag
contributeur
1 306  

Re: Réclamation impossible

Bonjour en 2021 existe-t-il un service dédié aux réclamations  autre que par voix postale.? Merci pour votre réponse 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 302  
Elithiag
contributeur
1 255  

Re: Réclamation impossible

Bonsoir et merci mais il n’y a rien dans les cases pré remplies qui correspond à mon cas à croire que personne d’autre n’a de problème avec le wifi de la Livebox 5 ce que je doute fortement 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 207  

Re: Réclamation impossible

Bonjour @Elithiag,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 189  

Re: Réclamation impossible

bonjour @Elithiag 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 157  

Re : Merci

Bonjour @Elithiag,

j'ai bien pris connaissance de votre message en privé.

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet. Je comprends votre ressenti et j'ai bien pris note de votre envie de résiliation. Je souhaite vivement vous faire changer d'avis sur ce sujet et vous propose de prendre en charge votre dossier afin que vous retrouviez un accès internet stable.
Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Myrielle



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 132  

Re: Re : Merci

bonjour @Elithiag 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elithiag
contributeur
1 101  

Re: Re : Merci

Bonsoir, Je vous remercie de l’attention que vous portez à mon dossier mais c’était  avant que vous et vos collègues pouviez intervenir car le changement de Livebox a été fait au moi de juin et depuis je n’ai pas arrêté d’appeler les services techniques et commerciaux mais en vain rien. Donc désolée mais vendredi  je passe chez un autre fournisseur ce ne sera peut-être pas mieux ou au contraire peut-être très bien mais orange m’a vraiment gavé. Bon courage au peu de personnel consciencieux et aux clients en cas de problème. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne