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Réclamation impossible
Depuis le changement de ma Livebox 4 qui fonctionnait très bien la soirée pour la soi disant super extraordinaire Livebox 5 je galéré depuis 5 mois connexion catastrophique, déplorable service technique médiocre et service commercial absent alors que je continue à payer un abonnement à 100% alors que je n’ai même pas une connexion correcte à 50%!!! Orange ce n’est vraiment plus comme avant. Après tant d’années de fidélisation c’est dommage, bon vent
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Re: Réclamation impossible
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Re: Réclamation impossible
Bonjour en 2021 existe-t-il un service dédié aux réclamations autre que par voix postale.? Merci pour votre réponse
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Re: Réclamation impossible
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Re: Réclamation impossible
Bonsoir et merci mais il n’y a rien dans les cases pré remplies qui correspond à mon cas à croire que personne d’autre n’a de problème avec le wifi de la Livebox 5 ce que je doute fortement
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Re: Réclamation impossible
Bonjour @Elithiag,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation impossible
bonjour @Elithiag
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Merci
Bonjour @Elithiag,
j'ai bien pris connaissance de votre message en privé.
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet. Je comprends votre ressenti et j'ai bien pris note de votre envie de résiliation. Je souhaite vivement vous faire changer d'avis sur ce sujet et vous propose de prendre en charge votre dossier afin que vous retrouviez un accès internet stable.
Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Merci
bonjour @Elithiag
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Merci
Bonsoir, Je vous remercie de l’attention que vous portez à mon dossier mais c’était avant que vous et vos collègues pouviez intervenir car le changement de Livebox a été fait au moi de juin et depuis je n’ai pas arrêté d’appeler les services techniques et commerciaux mais en vain rien. Donc désolée mais vendredi je passe chez un autre fournisseur ce ne sera peut-être pas mieux ou au contraire peut-être très bien mais orange m’a vraiment gavé. Bon courage au peu de personnel consciencieux et aux clients en cas de problème.