- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Réclamation par mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation par mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2021
13h05
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation par mail
Bonjour,
Je voudrais envoyer une réclamation par Mail à Orange.
Comment procéder ?
Cette réclamation concerne l'impossibilité de transférer du contenu de l'enregistreur TV UHD associé à la Livebox 5 sur un PC ou un disque dur externe (ce qui est contraire à un article de la loi Hadopi qui impose aux FAI de permettre ces enregistrements à usage privé et d'indiquer la méthode dans le mode d'emploi de l'enregistreur).
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-02-2021
13h11
600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation par mail
Posté le
13-02-2021
15h00
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation par mail
Merci pour votre réponse rapide.
Malheureusement, ce lien conduit à des échanges avec Orange uniquement par e-chat où téléphone (3900).
Cordialement