- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-12-2023
16h55
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour me faire rembourser les 300 € prélevé sur mon compte pour non restitution du matériel.
En effet, comme expliqué à plusieurs conseillers je n'ai pas pu déposer le matériel dans le délai souhaité, je part plusieurs mois de chez moi pour mon travail, et j'ai donc déposé le matériel il y a quelques jours, bons de retour en ma possession.
J'ai profité de mon retour pour les fêtes pour les déposer.
Que puis je faire pour obtenir le remboursement.
Cordialement et merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-12-2023
16h59
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler