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Réclamation

Django5
contributeur
282  

Réclamation

 Monsieur on n est très mécontent un 2e technicien est venu chez nous pour rien on n à notre télé en panne reçu il y a 2cmois la nouvelle livebix le nouveau décodeur il devait percer un trou on nous a dit que c était à nous de le faire c est du n importe quoi et pisé la fibre il connaît le local qui est z lz cavé on n attend un autre technicien le 14  02 suite à un appel de *** tout l immeuble à la fibre sauf nous on n à été les ik faut faire au mieux sinon on changers d opérateur ce n est quand même pas à nœud de percer un trou on n edt très mécontent on n à jamais vu czcon n est client chez orange depuis longtemps donc merci de prévenir un technicien de chez vous de venir équipe d une perceuse et installer la fibre on nous a vantf jes mérite de ka fibre soit 209 chaines cels fait 2 mois nous sommes au ********Paris on n à dans le carton la nouvelle live box le décodeur on n est pénalisé donc qnde plus le jeune homme qui est venu à eu l accord zu tel de notre propriétaire on nr comprends pas pourquoi un technicien ne vient pas avec unf perceuse comment voulez voyd qu on perçu un trou on ng sait pas comment faire c est vraiment très contrariant notrfctele nf marche plus depuisc2 mous il doit installer la fibre et voir si les chaînes marchent c est son travail moi même med chained tv orange sur mon portable ne marchent plus on doit savoir un dédommagement pourtant orangfcedtcrrpute mais lz cs devient inadmissible dibc faites pour le mieux lf 14 02 le technicien doit venir avec une perceuse et installer lz fibre et reglet les chained une voisine viendra voir car elle z lz fibre même su elle n est pas chez orzngf nous sommes led seuls de l immeuble à ne pas avoir la fibre 

*********r étage 

 

EDIT : Merci @Django5  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
juste
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239  

Re: Réclamation

Bonjour @Django5 

Je comprends parfaitement votre mécontentement. Il est inadmissible de devoir faire soi-même des travaux pour l'installation de la fibre, surtout après deux interventions infructueuses et un engagement clair d'Orange..

Je vous prie d'accepter nos excuses pour les désagréments causés. Votre situation est prise très au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour la résoudre rapidement.

Voici les actions que nous allons entreprendre:

  1. Contact direct avec le technicien du 14 février: Nous allons nous assurer qu'il est parfaitement informé de la situation, qu'il dispose de tout le matériel nécessaire, y compris une perceuse, et qu'il est prêt à installer la fibre et à vérifier le bon fonctionnement de vos chaînes TV.
  2. Prise de contact avec votre propriétaire: Nous allons clarifier la situation avec lui et obtenir les autorisations nécessaires pour les travaux éventuels.
  3. Vérification de votre dossier: Nous allons vérifier que toutes les informations relatives à votre contrat, votre équipement (Livebox, décodeur) et vos demandes sont correctement enregistrées.
  4. Suivi personnalisé: Un conseiller dédié vous contactera personnellement pour vous tenir informé de l'avancement de votre dossier et répondre à toutes vos questions.
  5. Dédommagement: Nous étudierons attentivement votre dossier et vous proposerons un dédommagement commercial pour la gêne occasionnée.

En attendant le 14 février, voici quelques conseils:

  • Redémarrage de votre Livebox et décodeur: Cela peut parfois résoudre les problèmes de connexion et de chaînes TV.
  • Vérification des branchements: Assurez-vous que tous les câbles sont correctement branchés.
  • Test de votre ligne: Vous pouvez tester votre ligne et vérifier l'état du réseau Orange sur notre site web.

Nous vous remercions de votre patience et de votre fidélité. Nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous offrir une expérience optimale avec la fibre Orange.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide.

 

Cordialement .

 
 
 
 
 
 
 
 
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LindaP_
Webconseiller
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214  

Re : Réclamation

Bonjour @Django5,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re : Réclamation

Bonjour @Django5 

Si vous avez toujours besoin de nous pour vous accompagner, je vous laisse soin de revenir vers nous à l'occasion.

Notre équipe sera ravie de vous seconder. Il suffit de nous envoyer en privé vos coordonnées comme @LindaP_  vous les a demandées :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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