Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Récupérer abo Satellite C+ / Csat sur LB5

elz64
contributeur
369  

Récupérer abo Satellite C+ / Csat sur LB5

Bonjour,

 

Je continues de creuser ce qu'il faut savoir d'Orange avant d'être installé en fibre le 1/08 (enfin j'espère...) sur LB5.

 

Je suis toujours chez Free (adsl) je ne vais pouvoir entamer la parcours de croix de désabonnement Free que lorsque l'installation Orange sera ok.

Sachant que je suis abonné C+/Csat en SATELLITE (et que pour le moment je garde ca) , j'ai accès à 100% des chaines canal de mon abonnement sur la TV Free SANS le moindre frais (heureusement!) ce qu ipermet d'avoir un TV sur le sat et une autre avec le décodeur Free (ou Orange bientôt) dans une autre pièce et de bénéficier des mêmes chaines partout.

Comment procéder pour que mon abonnement C+/CSat se retrouve aussi à terme sur le TV d'Orange ??


 

Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Récupérer abo Satellite C+ / Csat sur LB5

salut @elz64 

 

tu prends une offre canal via orange qui va se substituer à ton offre via le SAT et qui sera accessible depuis ton décodeur

 

sinon, rien ne t'empêche de garder ton décodeur Canal mais le connecter en wifi ou ethernet à la box

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
elz64
contributeur
343  

Re: Récupérer abo Satellite C+ / Csat sur LB5

heu..
je ne pense pas rendre mon décodeur sat.

 

je ne vois pas par contre le rapport avec le fait de 'connecter le décodeur à la box'

ca c'est forcément fait. Il faut que le décodeur Canal voit Internet.

Ca permet d'avoir les mises à jour, et les chaines en streaming ou en reply ou à la demande ou en vod dessus.

 

Je parle juste d'activer l'accès aux chaines C+ sur le flux tv Orange parce que j'y ai droit. afin d'en bénéficier sur une tv n°2 non raccorder au décodeur Sat, et juste au décodeur TV Orange.
Mais là..quel "service" client Orange ???

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Récupérer abo Satellite C+ / Csat sur LB5

re @elz64 

 

si tu gardes le décodeur SAT, je ne comprends pas le besoin de réactiver d'autres droits, puisque tu les as déjà

 

en revanche, dès lors que tu veux accéder à canal via le décodeur, ça passe par un abonnement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne