- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Réinitialiser répéteur wifi 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialiser répéteur wifi 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser répéteur wifi 6
Re @Sissi08
Aie...... coupure de courant, tout ce que les appareils n'aiment pas.
Débranche ton répéteur.
Arrête la Livebox avec le bouton.
Redémarre la Livebox, une fois qu'elle a entièrement démarrée, ça peut prendre du temps, rebranche le répéteur, avec un peu de chance il va se reconnecter tout seul.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser répéteur wifi 6
Je viens de faire l'essai et malheureusement le répéteur ne s'est pas reconnecté.... il clignote toujours monde orange et toujours impossible de réinitialiser avec reset même en restant appuyé 1 minute.... je n'ai pas eu de chance sur ce coup là. En tout cas encore merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser répéteur wifi 6
Je ne suis pas super douée avec les adresses IP mais j'ai une amie qui vient lundi soir je vais lui demander d'appliquer votre solution. Je vous redis. Encore merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser répéteur wifi 6
Bonsoir @Sissi08
Désolé pour le retard.
Il me semble que lorsque le voyant clignote en blanc le répéteur attend une association avec la Livebox.
Appuies sur le bouton WPS de la Livebox et ensuite tu appuies sur le bouton WPS du répéteur.
Bien respecter cet ordre.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser répéteur wifi 6
Bonjour @Sissi08,
Afin de vous apporter mon aide pour votre répéteur Wi-Fi 6, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »