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Répéteur WIFI 6
Bonjour,
Cette fin de matinée, mon répéteur Wifi 6 branché en éthernet sur la Livebox 5 (remplaçant le wifi de celle-ci) a coupé le wifi (sans intervention manuelle). J'ai appelé le 3900 qui m'a demandé de redémarrer la Livebox 5, ce que j'avais déjà fait sans succès. J'ai activé le Wifi sur la Livebox 5 et en effet cela a redémarré le wifi sur le Répéteur Wifi 6. J'ai ensuite coupé le wifi de la Livebox 5. J'aimerai avoir une réponse des développeurs car je confirme que le Wifi du Répéteur s'est coupé tout seul.
Merci pour vos retours
Bonne journée
Cordialement
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Re : Répéteur WIFI 6
Bonjour @Olivaner
Je vais vous apporter de l'aide concernant votre répéteur WIFI 6.
Avez-vous vérifié qu'une planification WIFI n'était pas présente dans l'application Ma Livebox ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Répéteur WIFI 6
Bonjour Nicolas,
Le répéteur WIFI 6 n’a pas de fonction planification du wifi.
Merci
Bonne journée également
Olivier
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Re: Re : Répéteur WIFI 6
Bonjour @Olivaner
Merci d'avoir vérifié que la fonction planification du wifi est bien désactivé.
Avez-vous régulièrement des coupures wifi ?
👉 Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
👉 Si non, cela peut venir d'une mise à jour du répéteur wifi qui provoque une coupure temporaire pendant l'installation du firmware.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Fibre 10 Giga
Bonjour @Olivaner,
Avez-vous retrouvé le wifi sur votre répéteur Wi-Fi 6 ?
Concernant l'accès à distance de votre Livebox, la procédure reste la même que sur votre précédente Livebox.
Vous avez également la possibilité d'y accéder à distance via l'application "Ma Livebox".
À propos des offres, actuellement, nous ne proposons pas l'abonnement 10 Gb/s. Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos offres proposées sur notre site Orange.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
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Re: Re : Fibre 10 Giga
Bonjour @Wesley_M
Je vous confirme le Wifi du répéteur Wifi 6 ne s’est pas arrêté. Je rejoins l’analyse de @Myrielle_ , c’est une mise à jour du Répéteur wifi 6 qui a coupé le wifi.
Pouvez vous m’envoyer la procédure pour accéder à l’interface de la Livebox 5 à distance ?
j’utilise déjà l’application My Livebox.
Merci
bonne journée
cordialement
@Olivaner
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Re: Re : Fibre 10 Giga
Bonjour @Olivaner
Je suis ravi de cela.
Vous pouvez accéder à l'interface en local via un navigateur.
Pour accéder à l'interface à distance il faut bien utiliser l'application "Ma Livebox" après avoir autorisé la connexion.
Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre 10 Giga
bonjour Max,
j’utilise déjà l’application My Livebox, et également j’accède à l’interface en local via un navigateur. Ma question est : je souhaite avoir la procédure pour le paramétrage de la Livebox 5 pour accéder à distance via un navigateur à l’interface de la Livebox 5.
merci
cordialement
Olivaner
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Re: Re : Fibre 10 Giga
Bonjour @Olivaner
J'ai bien compris votre demande, mais l'accès à l'interface de la Livebox à distance via un navigateur n'est pas possible. En effet, il faut obligatoirement que l'équipement soit connecté à la Livebox par Ethernet ou Wifi.
💡 Pour des raisons de sécurité l'application "Ma Livebox" est le seul accès possible à distance à l'interface de votre Livebox.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre 10 Giga
Bonjour @Myrielle_ ,
Je vous confirme que j'ai réussi à paramétrer ma Livebox 5 pour y accéder à distance (comme c'était le cas lorsque j'avais la Livebox 4)
Dans l'interface de la Livebox "Mon Accès à distance"
Bonne journée
Cordialement
Olivaner