Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Répéteur WIFI 6

Olivaner
contributeur occasionnel
1 702  

Répéteur WIFI 6

Bonjour,

Cette fin de matinée, mon répéteur Wifi 6 branché en éthernet sur la Livebox 5 (remplaçant le wifi de celle-ci) a coupé le wifi (sans intervention manuelle). J'ai appelé le 3900 qui m'a demandé de redémarrer la Livebox 5, ce que j'avais déjà fait sans succès. J'ai activé le Wifi sur la Livebox 5 et en effet cela a redémarré le wifi sur le Répéteur Wifi 6. J'ai ensuite coupé le wifi de la Livebox 5. J'aimerai avoir une réponse des développeurs car je confirme que le Wifi du Répéteur s'est coupé tout seul. 


Merci pour vos retours

Bonne journée

Cordialement

@Olivaner 

9 RÉPONSES 9
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 662  

Re : Répéteur WIFI 6

Bonjour @Olivaner 


Je vais vous apporter de l'aide concernant votre répéteur WIFI 6.

Avez-vous vérifié qu'une planification WIFI n'était pas présente dans l'application Ma Livebox ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivaner
contributeur occasionnel
1 645  

Re: Re : Répéteur WIFI 6

Bonjour Nicolas,

Le répéteur WIFI 6 n’a pas de fonction planification du wifi.

Merci 

Bonne journée également 

Olivier

 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 598  

Re: Re : Répéteur WIFI 6

Bonjour @Olivaner 

Merci d'avoir vérifié que la fonction planification du wifi est bien désactivé.
Avez-vous régulièrement des coupures wifi ? 


👉 Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


👉 Si non, cela peut venir d'une mise à jour du répéteur wifi qui provoque une coupure temporaire pendant l'installation du firmware.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 554  

Re : Fibre 10 Giga

Bonjour @Olivaner

Avez-vous retrouvé le wifi sur votre répéteur Wi-Fi 6 ? 

Concernant l'accès à distance de votre Livebox, la procédure reste la même que sur votre précédente Livebox.
Vous avez également la possibilité d'y accéder à distance via l'application "Ma Livebox".

À propos des offres, actuellement, nous ne proposons pas l'abonnement 10 Gb/s. Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos offres proposées sur notre site Orange.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Wesley 

signature.jpg


Olivaner
contributeur occasionnel
1 537  

Re: Re : Fibre 10 Giga

Bonjour @Wesley_M 

 

Je vous confirme le Wifi du répéteur Wifi 6 ne s’est pas arrêté. Je rejoins l’analyse de @Myrielle_ , c’est une mise à jour du Répéteur wifi 6 qui a coupé le wifi.

 

Pouvez vous m’envoyer la procédure pour accéder à l’interface de la Livebox 5 à distance ?

j’utilise déjà l’application My Livebox.

Merci

 

 

bonne journée 

cordialement

@Olivaner

 

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 497  

Re: Re : Fibre 10 Giga

Bonjour @Olivaner 


Je suis ravi de cela.


Vous pouvez accéder à l'interface en local via un navigateur.

Pour accéder à l'interface à distance il faut bien utiliser l'application "Ma Livebox" après avoir autorisé la connexion.


Je reste à votre disposition si besoin.

Excellente journée à vous.


Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivaner
contributeur occasionnel
1 479  

Re: Re : Fibre 10 Giga

bonjour Max,

 

j’utilise déjà l’application My Livebox, et également j’accède à l’interface en local via un navigateur. Ma question est : je souhaite avoir la procédure pour le paramétrage de la Livebox 5 pour accéder à distance via un navigateur à l’interface de la Livebox 5.

 

merci

cordialement

Olivaner

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 452  

Re: Re : Fibre 10 Giga

Bonjour @Olivaner 

J'ai bien compris votre demande, mais l'accès à l'interface de la Livebox à distance via un navigateur n'est pas possible. En effet, il faut obligatoirement que l'équipement soit connecté à la Livebox par Ethernet ou Wifi. 


💡 Pour des raisons de sécurité l'application "Ma Livebox" est le seul accès possible à distance à l'interface de votre Livebox. 

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivaner
contributeur occasionnel
1 367  

Re: Re : Fibre 10 Giga

Bonjour @Myrielle_ ,

 

Je vous confirme que j'ai réussi à paramétrer ma Livebox 5 pour y accéder à distance (comme c'était le cas lorsque j'avais la Livebox 4)

Dans l'interface de la Livebox "Mon Accès à distance"

Bonne journée

Cordialement

Olivaner

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

1116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne