Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Réseau Orange non detecté

Hyg33
contributeur occasionnel
589  

Réseau Orange non detecté

Bonjour,

 

je suis très mécontent. J’ai fais les démarches d’un déménagement il y a maintenant plus de 15 jours, cela fait 10 jours que je suit dans mon nouveau logement et je n’ai toujours rien. Alors on m’envoie une Livebox 4 car je ne suis pu éligible à la fibre (je suis le malchanceux de ma rue, tout le monde est fibré sauf moi, trop cool) pour que finalement même avec un simple ADSL ça ne fonctionne pas, réseau Orange non détecté, un technicien devait venir le 29/08 entre 13 et 18h (sacré fourchette) mais il n’est pas venu, et on me dit qu’il passera demain mais sans horaires de prévu. Donc au petit bonheur la chance ? Très mécontent d’orange très sincèrement c’est inadmissible. 
[Edit : @Hyg33 merci de ne pas écrire en gras]

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Réseau Orange non detecté

Bonjour @Hyg33 

 

prends contact avec le 3900 car c'est quand mème étonnant que l'on te propose l'adsl dans une zone fibrée en principe ce n'est pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hyg33
contributeur occasionnel
546  

Re: Réseau Orange non detecté

Bonjour, 

je viens d’avoir le service client au téléphone, non non je ne suis pas éligible comme toute ma rue l’est, en cours de déploiement ils disent. 
concernant ma box j’attend toujours un technicien pour m’activer ma ligne téléphonique, c’est à la limite du ridicule la gestion de mon dossier, réellement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Réseau Orange non detecté

re @Hyg33 

 

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hyg33
contributeur occasionnel
512  

Re: Réseau Orange non detecté

A proximité du logement, en cours de déploiement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Réseau Orange non detecté

re @Hyg33 

 

donc c'est bien prévu,ta demande bien enregistrée maintenant patience jusqu'à avoir vous êtes éligible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756044 membres inscrits 🧡

1569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne