Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Résiliation fibre

Abriche
contributeur
645  

Résiliation fibre

Bonjour le mardi 6 avril j appel le service résiliation pour résilier vers 11h qui me confirme ma résiliation d ici 14 jour don j organise mon rendez vous avec le futur opérateur le samedi 10 au matin ..et la grande surprise orange coupe mon réseau à 14 h le jour même de la résiliation soit le mardi 6 ..aucune explication valable m'a était donner ..donc mes deux filles qui avait des cours en visio toute la semaine se sont retrouver pénaliser ma femme en télétravail également pénaliser à pas pu travailler et sont employeur lui a donc mis des congés..je trouve cela inadmissible de la part d orange sachant qu à l appel j avait bien insister sur le délai de coupure qui m'a était confirmer de 14jours . 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
641  

Re: Résiliation fibre

bonjour @Abriche 

tu n'avais pas demandé la portabilité à ton nouveau opérateur que ce soit lui qui s'occupe de la résiliation ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Abriche
contributeur
613  

Bonjour l opérateur free pour ne pas le siter s occupe de conserver le numéro de téléphone avec la portabilite mais pas de la résiliation 

melet39
Orange Star
Orange Star
599  

re @Abriche 

apparemment il y a possibilité

https://www.free.fr/freebox/resiliez-votre-fai/

Abriche
contributeur
582  

Je te remercie effectivement il peuvent s en charger mais le soucis que j ai rencontré ces qu il m on couper 2h après l appel s achat qu il me dise par téléphone qu il faut compter 14 jours .. vraiment très déçu depuis le debut de leur service ...ajout de bouquet tv sans mon autorisation et j en passe .. malheureusement encore une fois on se plaint de perte d emploi de boîte française mais vu la différence du service client on comprend mieux pourquoi. 

melet39
Orange Star
Orange Star
580  

bonjour @Abriche 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796845 membres inscrits 🧡