- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Résiliation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation fibre
Bonjour le mardi 6 avril j appel le service résiliation pour résilier vers 11h qui me confirme ma résiliation d ici 14 jour don j organise mon rendez vous avec le futur opérateur le samedi 10 au matin ..et la grande surprise orange coupe mon réseau à 14 h le jour même de la résiliation soit le mardi 6 ..aucune explication valable m'a était donner ..donc mes deux filles qui avait des cours en visio toute la semaine se sont retrouver pénaliser ma femme en télétravail également pénaliser à pas pu travailler et sont employeur lui a donc mis des congés..je trouve cela inadmissible de la part d orange sachant qu à l appel j avait bien insister sur le délai de coupure qui m'a était confirmer de 14jours .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation fibre
bonjour @Abriche
tu n'avais pas demandé la portabilité à ton nouveau opérateur que ce soit lui qui s'occupe de la résiliation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l opérateur free pour ne pas le siter s occupe de conserver le numéro de téléphone avec la portabilite mais pas de la résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Abriche
apparemment il y a possibilité
https://www.free.fr/freebox/resiliez-votre-fai/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te remercie effectivement il peuvent s en charger mais le soucis que j ai rencontré ces qu il m on couper 2h après l appel s achat qu il me dise par téléphone qu il faut compter 14 jours .. vraiment très déçu depuis le debut de leur service ...ajout de bouquet tv sans mon autorisation et j en passe .. malheureusement encore une fois on se plaint de perte d emploi de boîte française mais vu la différence du service client on comprend mieux pourquoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Abriche
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée