Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Résiliation non effectuée

SebSeb93
contributeur
361  

Résiliation non effectuée

Bonjour, début mars j’ai changé d’opérateur et j’ai résilier mes offres Livebox et téléphone sosh de chez Orange.

 

3 mois sont passés et je viens de me rendre compte que seul le forfait téléphone a été résilié et que je continue de payer l’abonnement fibre Livebox orange…

 

je me retrouve à payer deux abonnement fibre en même temps !? Alors que je n’utilise plus les services d’orange.

 

Que dois-je faire pour résilier cette fois pour de bons l’abonnement fibre d’orange et que dois-je faire pour me faire rembourser ces trois mois payer à mon insu ?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
350  

Re: Résiliation non effectuée

Bonjour @SebSeb93 

 

prends contact

https://assistance.sosh.fr/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re : Résiliation non effectuée

Bonjour @SebSeb93,

Pourriez-vous me dire comment avez-vous effectué votre résiliation ? Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est de cette dernière. 
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795587 membres inscrits 🧡

5748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne