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Résiliation non effectuée
Bonjour, début mars j’ai changé d’opérateur et j’ai résilier mes offres Livebox et téléphone sosh de chez Orange.
3 mois sont passés et je viens de me rendre compte que seul le forfait téléphone a été résilié et que je continue de payer l’abonnement fibre Livebox orange…
je me retrouve à payer deux abonnement fibre en même temps !? Alors que je n’utilise plus les services d’orange.
Que dois-je faire pour résilier cette fois pour de bons l’abonnement fibre d’orange et que dois-je faire pour me faire rembourser ces trois mois payer à mon insu ?
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Re: Résiliation non effectuée
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Re : Résiliation non effectuée
Bonjour @SebSeb93,
Pourriez-vous me dire comment avez-vous effectué votre résiliation ? Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est de cette dernière.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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