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internet & fixe Livebox

Résiliation non prise en compte

coraliej
contributeur
247  

Résiliation non prise en compte

Bonjour,

 

J'ai souscrit fin Aout chez un autre opérateur et depuis 2 mois je continue de me faire facturer par Orange mon abonnement à ma livebox. J'ai donc appelé mon opérateur qui m'indique que la demande de portabilité à bien été faite de leur côté et que c'est Orange qui n'a pas prit en compte la demande de résiliation. J'ai donc dû résilier moi-même mon abonnement chez Orange et ils ne veulent pas me rembourser les 2 mois qui m'ont prélevé alors que je n'était plus censée être chez eux et qu'ils n'ont pas fait correctement leur travail. 

Le servie client au téléphone est également incompétent et ne m'a aidé en rien jusqu'ici juste à me dire d'envoyer une preuve de ma portabilité chez mon nouvel opérateur via un courrier (que je sais ne sera jamais consulté de leur part). 

Pourriez-vous me dire comment faire car je commence à vraiment perdre patience?

 

2 RÉPONSES 2
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re : Résiliation non prise en compte

Bonsoir @coraliej , 

Je propose de solliciter notre service réclamation, si ce n'est déjà fait.
Si cela vous convient, j'aurais besoin de votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re : Résiliation non prise en compte

Bonjour @coraliej,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo 

Conseillère Spécialiste Commercial
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